Stratocaster

J'ai sur ma strat une minuscule fente a la jonction manche corps d'environ 2mm est-ce grave?
faut-il que j'aille voir un luthier?
DOCTOR D
Sur 80 % des grattes que j'ai pu avoir en main, cette p'tite fissure du verni etait presente des deux cotes de la jonction, donc no souci a priori
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
DOCTOR D a écrit :
Sur 80 % des grattes que j'ai pu avoir en main, cette p'tite fissure du verni etait presente des deux cotes de la jonction, donc no souci a priori

je croi pas qu'il parle de fissure de verni, mais de l'espace entre le corps et le manche a la jonction
moi je l'ai sur ma strat mex (tres légère) mais pas sur ma jackson fusion
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
stratocastout
Euh t'endez les gars là !!!!

...peut-être mais faudrait voir EXACTEMENT ( je pèse mes mots !! ) se situe cette fente ou "fissure"...Parceque si le corps se fend, même et surtout à cet endroit là, moi je dis...PAS BON DU TOUT !!!!!

Photos du problème ???
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
nan je pense qu'il parle d'une fente a la jonction, comme si le manche de touche pa le corps sur un coté (pas collé contre quoi)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
non je parle bien d'une petite fissure sur le verni

En ce moment sur guitare électrique...