oulala ce coup de speed !!!!!!
c'est pas ça du tout ,tu réduis complètement, c'est juste que si tu etais une nana ça t'aurait quand même gonfler de lire "aussi peu souvent qu' ruquier enfiler une gonz" c'est tout, moi je dis pas "se faire troncher par un mec" ou alors la pauvre fille passerait pour une sal....... mais là c'est sûr un mec , c'est tt de suite juste drôle.......et anodin. Passé ds le sidées courantes même (c tout le problème)...
j'ai beaucoup d'humour c'est bien pour ça que c'était pas agressif et que la fin du mail etait cool.....
et l'homophobie ou le sexisme c'est bien parce que justement personne n y pense....que je l'ai dit car c trop souvent que ça evidemment tout le monde s'en fout, mais je te rassure j'ai plein de potes arabes, homos et j'en apsse avec qui je dis PD et autres conneries mais sans que ce soit trop "anodin" banalisé" etc....... c'est tout... t'as des tas de mecs super cools ici, qui l'auraient jamais balancé comme ça....
keep cool.
peace and love; oulaaaaa....
ca te rend pas drole tes belles vintages ?! loll
, pis ben c cool d'avoir pr 2 ou 300000 fr de guitaresà 26 ans en habitant chez ses parents (tt en ayant un salaire ! ils sont cools....) mais t'as aussi plein de jeunes qui galèrent à 18 pr se payer leur squier donc bon restons zen, hein, oula..... (cela dit très belles tes grattes !! )
Modifié le 17/02/2004 à 18:37
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101