Je vais redémonter prochainement la guitare (lors du changement de cordes) je ferais plein de photos de meilleures qualité.
J'ai trouvé un sélecteur d'origine, ainsi qu'un pickguard de 62, je la remettrais a "neuf" au fur et a mesure, pour l'instant rien ne presse.
Concernant la touche, elle est vraiment nickel pas de "creux" entre les frettes. C'est juste l'épaisseur qui n'est pas très abondante. (Peut être que la photo donne aussi une impression de "trop fin", je donnerais les mesures !)
Sinon pour les frettes... non vraiment elles commencent a s'aplatir mais celles de ma 62' que j'ai maltraité de bends pendant 6 ans etaient dans un etat bien pire !!
Te soucis pas de l'épaisseur de la touche, c'est normal. Elles sont toutes assez fines, à quelques millimètres prés.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
félicitation!
elle doit sonner comme il se doit!!!
elle a de la gueule...aparement sur ta gratte ils ont été radin sur l'épaisseur de la touche brazilian rosewood....la touche est fine au talon...ce n'est pas une slab board c'est sur mais bon c pas pour la collection, l'épaisseur de la touche joue sur le confort de jeu pas sur le son!
je pense que les 3 potards sont originales...il faudrait des meilleures photos...en revanche le câblage du micros neck et et ceux entres les potards ne sont pas originaux...