Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
un selecteur 5 positions?
ça par contre c'est pas d'époque: le selecteur 5 positions n'a été installé de série sur les strat qu'à partir de '75 ou '76...
Ya eu quelques petites modifs: selecteur 5 positions + sillet en laiton. (c'est pour ça que je disais que je ne voulais pas d'instrument de "collection" mais plutôt une player De toute maniere j'ai pas les 12000€
Je l'ai trouvé sur internet mais gros coup de chance, j'ai pu mettre ma custom shop dans l'échange et faire baisser considérablement le prix de la strat.
Je vois ta gratte et j'me dis ouah ! le mec dois etre bien heureux, l'acquisition d'une vie
je mate ton profil et là je vois 22 piges, étudiant, t'as pas les resultats du quinté+??, du loto, même le keno je prends, moi aussi je veux ma serie L.
Peu importe, profites en bien veinard tu dois avoir une moule grosse comme ça
Je vois ta gratte et j'me dis ouah ! le mec dois etre bien heureux, l'acquisition d'une vie
je mate ton profil et là je vois 22 piges, étudiant, t'as pas les resultats du quinté+??, du loto, même le keno je prends, moi aussi je veux ma serie L.
Tu as déjà vu son entrejambe
Tu veux pas savoir (celui qui trouve la référence gagne un granola )