Stratocaster 70's (opinions et conseils)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Open Tunes
fenderjeff a écrit :
Open Tunes a écrit :
Tu verras que les avis sur les manches sont aussi tranchés et subjectifs qu'à propos de la question éternelle: "tele ou strato?".


question à laquelle il faut bien sur répondre "tele ET strato"!


:mdr: évidemment!!
Merci beaucoup pour vos reponses !
Pour resumer si je prend une stratocaster Classic 70's Natural avec la touche 'Maple' et un ampli Marshall MG15DFX pour bosser a la maison c'est OK?

J'arrive a trouver ca pour 933 € chez thomann avec un flight, c'est pas mal non?

Pour du matos polyvalent (blues / Rock) je penses faire un bon choix dans cette gamme de prix.
Open Tunes
Pour la strat c'est du ton bon. Quant à acheter un MG, regarde d'abord les avis sur cet ampli dans le forum ampli car j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de bonnes choses à dire sur la série MG. Maintenant ce qui est bien, c'est que c'est pas cher mais je crois pas que tu auras envie de garder cet ampli très longtemps....
bon bah vous me conseillez quoi comme ampli pour moins de 200 € ?(juste pour chez moi, j'ai pas besoin de beaucoup de puissance sachant que je repeterai pas avec)
stray 4t's
Le roland cube, ou si tu le trouve le petit Vox ac15, ou un petit fender, je te conseil un petit amp avec au moins une lampe de préamp pour le son blues

En ce moment sur guitare électrique et Fender...