Stratocaster sans plaque??

musikmanck
Voilà j'ai vu dans un magazine , une pub pour le switch S1 de fender.
Et donc en axemple de modèl qui le possede il y avait une photo qui montré que le corp de la gratte et c'était donc une strato sans plaque mais je me souvien plus de la réfernece!!!
Alors si vous savez......
musikmanck
non non je suis sur que c'était une strato:
c'était écrit sur la legende pi une refenrence aussi que je ne me souvient plus!!...
Brownies
Un petit peu hors sujet, mais est-ce que vous trouvez ca utile le pick guard. Personellement, elle n'a toujours pas une erraflures. Moi, c'est les cordes que je gratte. J'donne pas des coups de déchainés en arrachant une ou deux cordes au passage...
darkshines
Musikmanck a écrit :
Voilà j'ai vu dans un magazine , une pub pour le switch S1 de fender.
Et donc en axemple de modèl qui le possede il y avait une photo qui montré que le corp de la gratte et c'était donc une strato sans plaque mais je me souvien plus de la réfernece!!!
Alors si vous savez......
pareil ! je l'ai vu en magasin, switch S1, pas de plaque, corps bleu voyant le bois, ct sympa
c'est bien une strat j'ai regarde la tete
Vive_Le_FLQ
C'est une American Deluxe Stratocaster FMT..... elle est catalogué a 1713.99$ us

je sais que la FMT se fait aussi avec une plaque mais celle que j'ai vu sans plaque était une FMT (flamed maple top)....donc surement qu'en custom tu pourrais l'avoir sans plaque
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Cass lynyrd
Bin, la seule que j'ai trouvée c'est une Fender American Deluxe Fat Strat, donc elle un micro double et 2 simples. Elle coute chere : dans les 1700$, mais sur music123, ils la vendent 1260$ !!
Regarde si c'est celle la : http://www.music123.com/Fender(...)music
Salut
musikmanck
oui un grand merci a ceux qui ont su me comprendre contrairement à d'autres

En ce moment sur guitare électrique...