Stratocaster sére L repeinte ... à la bombe X)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mikado114
kapoutz a écrit :
En même temps c'est pas en changeant la couleurs qu'elle va sonner différemment... et après tout bien sonner.. c'est ce qu'on demande aux vielles grattes non ?

Ce qui faut pas entendre ... Si on s'embête à payer des luthiers une brique pour faire un refin à 500 briques sur une guitare de 500 piges, c'est pas pour rien. Le truc exceptionnel de certaines vieilles guitares, c'est qu'elles ont été conçues avec le bon bois, la bonne colle et le bon vernis ( qui joue un rôle relativement important dans les vibrations que le bois émet et qui explique que certains modèles récents fabriqués à la pelles en série qui ont une si jolie table flammée sonnent si mal, t'a beau la cogner 50 fois contre le mur, le bois est même pas à nu )
Bref ce qui indigne la plupart de nous autres fanas de la leyenda Fender Vintage que Clapton, Hendrix et Tartempion, sommes légèrement dégoutés de voir que ces quelques guitares de légendes qui hantent nos rêves sont saccagées.
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
Haydn
Blueonces a écrit :
Vaut mieux les repeindre à la bombe que les casser comme un certain Kurt Kobenne je crois


Ouais, Cobain c'était 300 grattes par tournée, la haine contre ce chevelu...
milkyway77
En même temps, elle est pas mal, comme ça, c'est léger, bien fait, y a pas de coulures, ça lui donne un genre, et un peu de gaité...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mikado114
Sans trop vouloir me mouiller, je pense que c'est un fake, au vu du nombre incroyable de sujets trollesque du moment. M'enfin j'ai encore des doutes, alors photos !
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
didikill7
mikado114 a écrit :
j'ai encore des doutes, alors photos !


Des doutes ???naaaan???serieux?
benj09
Citation:
Bref ce qui indigne la plupart de nous autres fanas [...] Hendrix


"Only a Givson is good enough"
mikado114
Si c'est vraiment vrai, qu'une telle aberration existe j'aurais eu l'air bien con de crier au fake. A 0.000000001 % il reste quand même une chance.
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
didikill7
je sais pas si y'a que moi , mais j'espere que c'est un fake .
ca me fait mal de voir quelqu'un faire ca a une serie L , la strat révé de plétore de gratteux , meme pour la télécaster de joe strummer j'ai mal aussi , et pour les guitares de kurt cobain , et la strat brulé de hen... ect
shenton
didikill7 a écrit :
je sais pas si y'a que moi , mais j'espere que c'est un fake .
ca me fait mal de voir quelqu'un faire ca a une serie L ,


et pourtant, je confirme que ça c'est fait.
mikado114
shenton a écrit :
didikill7 a écrit :
je sais pas si y'a que moi , mais j'espere que c'est un fake .
ca me fait mal de voir quelqu'un faire ca a une serie L ,


et pourtant, je confirme que ça c'est fait.

ça c'est un refin, rien a voir.
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
shenton
ça a tout a voir, car avant d'avoir un refin serieux elle est passée par toute les couleurs avec les vieux pots de peinture qu'il y avait dans la cave.
didikill7
bah j'approuve pas le fait de la repeindre n'importe comment mais le fait de la refin . Enfin , il fait ce qu'il veut avec sa gratte apres tout , on est en démocratie ..
funky_monk
moi je dis , le type qu'a fait ca a sa strat serie L , il faut qu'il devienne aussi célèbre que joe strummer ou kurt cobain et la sa strat se vendra chère et il aura peut être le droit a une signature chez squier qui se vendra super bien !
...si jimi hendrix aurait joué sur une guitare rose a paillette et bien beaucoup de monde aurait fait pareil !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...