Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stratocaster sére L repeinte ... à la bombe X)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
Quand j'entends dire blasphème on se croirait das une secte....
Nathan.
Duffboy a écrit :
C'est pas Clapton qui avait assemblé blackie avec des bout de strats 50's à 100-200$ pièce ?


C'est ce que j'ai lu dans sa bio
manulemalin
Une 50's "mint" (la seule que j'ai vue réellement mint avec étuit d'origine, clé d'étuit goodies d'époque emballés et facture d'achat (USD 350,00 ) vient de se vendre USD 120'000,--) il y a 2 semaines ça donne une idée du marché (80'000,- EUR pour les kondumalaveclessous)

Pour les amateurs :

Je répète que ce n'est pas une Custom Shop à 2 balles, c'est bien une 1956 certifiée








Year: 1956
Manufacturer: Fender®
Model: Stratocaster®
Case: Original Hard
Color: Sunburst
Condition: Mint
Description: SOLD Thanks to the free press on TGP..thanks guys!!! Find one cleaner and I'll buy you a steak at Mortons (you come to me of course....). Not a screw turned as far as I can tell. I will NOT take this guitar apart for anyone. I had a third-party expert (household name) evaluate it in person and even he was unwilling to risk this beauty to a wild-eyed Craftsman. Pickups are strong and sound unreal...yes 3 way...no...it's not a refin.....NO it's not a frankenstein....total investment quality we've all missed. Not for the faint of heart...don't call me trying to trade 3 Ibanez and a Rivera amp....trust me...it's not cheap but I don't want to sell it. If you need it you must...just like I did years ago...lose sleep, beg your wife...look at the pictures day-and-night, lowball me a few times...lick your wounds...then come to terms with the fact that you'll get the guitar and I'll be buying a Ferrari with your money...100% true statement.... SO...if you can live with all of that...I'll even send you a Christmas card of me in the car...your end will at least appreciate....for me...mid-life crisis...and NO I don't want to trade for your 300,000 mile bondo'd up Mondial. Now you know I have a sense of humor...you'll lose yours when you hear the price...so no tears..no complaints...no whining...or I'll send you a Christmas card of me laughing at your email... 100% original down to the ashtray cover, tags, bill of sale, case, and key for the case. So clean you can still see the gold lettering on the knobs. Tiny pickguard scratches, a couple of the tiniest little dings and the most mild little fretwear keep this from being a perfect 10.
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
regiss
wow, belle gratte!

si un jour j'y met vraiment le prix ça sera dans une start ROSEWOOD!
j'ai du mal avec les mapleNeck...j'ai toujour l'impression qu'il manque quelque chose...

en tout cas, celle-ci est terrible
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Iom
    le 28 Aug 09, 14:57
Boudu qu'elle est belle

Mais à choisir, je la préfèrerai avec un manche touche palissandre, mai sbon, je ne ferai pas mon difficile
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
C'est clair qu'en plus elle a l'air super bien conservée qd même après plus de 50 ans...
Little Wing 78
A se demander si elle a été jouée
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
tarti
  • #38
  • Publié par
    tarti
    le 28 Aug 09, 16:42
Pffff de quoi peut-on encore réver quand un possède une guitare de ce genre ?
MrBrightside
tarti a écrit :
Pffff de quoi peut-on encore réver quand un possède une guitare de ce genre ?


D'une meilleure guitare ?
tarti
  • #40
  • Publié par
    tarti
    le 28 Aug 09, 17:10
Oui, dans l'absolu ça doit exister mais là on ne sait plus si on parle d'un mythe ou d'un instrument...
MrBrightside
tarti a écrit :
Oui, dans l'absolu ça doit exister mais là on ne sait plus si on parle d'un mythe ou d'un instrument...


Me conaissant je sais que même si je possédais un tel instrument je serait tenté par d'autres achat
Enfin bon pour l'instant je maitrise, je me limite à une guitare, quand j'en achète une j'en revend une autre !
Willy_the_Pimp
GOTFERDOM !
Remarques...ça fait pas si moche sa peinture...

(est déjà parti)
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    RFM
    le 28 Aug 09, 18:01
Remarque, à la bombe ou au baril de 208 l...
Strato_sphère
BluesyPlayer a écrit :
tarti a écrit :
Pffff de quoi peut-on encore réver quand un possède une guitare de ce genre ?


D'une meilleure guitare ?


Une Gibson par exemple.

Non, non, tirez pas je me rends!
tarti
  • #45
  • Publié par
    tarti
    le 29 Aug 09, 11:17
BluesyPlayer a écrit :
tarti a écrit :
Oui, dans l'absolu ça doit exister mais là on ne sait plus si on parle d'un mythe ou d'un instrument...


Me conaissant je sais que même si je possédais un tel instrument je serait tenté par d'autres achat
Enfin bon pour l'instant je maitrise, je me limite à une guitare, quand j'en achète une j'en revend une autre !


Tu fais donc preuve d'une grande sagesse, moi j'ai du mal...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...