Stratocaster sére L repeinte ... à la bombe X)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • #45
  • Publié par
    tarti
    le 29 Aug 09, 11:17
BluesyPlayer a écrit :
tarti a écrit :
Oui, dans l'absolu ça doit exister mais là on ne sait plus si on parle d'un mythe ou d'un instrument...


Me conaissant je sais que même si je possédais un tel instrument je serait tenté par d'autres achat
Enfin bon pour l'instant je maitrise, je me limite à une guitare, quand j'en achète une j'en revend une autre !


Tu fais donc preuve d'une grande sagesse, moi j'ai du mal...
ARDROX
y0,
des explications quand j'aurai un clavier qui fonctionne correctement *%@!§°^£²!! dzl ..
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
ARDROX
stach stach a écrit :
ok on commençait à s'impatienter voire à s'inquiéter


dés0lé mé copier/coller les lettres ça m'rend fou là !!
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
BOPAPA30
oulalaaa....ça va pas toi...


file acheter un autre ordi....

t'en as pour une petite heure, et tu reviens, on t'attend.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
tarti
  • #51
  • Publié par
    tarti
    le 29 Aug 09, 17:00
On veut savoir, on veut savoir, on veut savoir
BOPAPA30
quelque chose étrange.....

modifier son profil en copié-collé; ridicule. Acheter tant de matos en si peu de temps, (il me semble qu'il n'y en avait vraiement pas tant y-a quelques jours.), enfin quoi, avoir une série L, entre autres, et je te passe la flopée de Boss, mésa,..et un ordi pourrit!

je veux bien croire à une panne de clavier...mais...

le tout semble avoir un parfum, comment dirais-je.....trollesque.

une petite photo de l'ensemble du matos nous rassurerait. , et à y être, quelques photos détaillées de cette fameuse série L.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
bongo
  • #53
  • Publié par
    bongo
    le 29 Aug 09, 22:37
Doc Loco a écrit :
regiss a écrit :
1flow3 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Hébus?




celebre boite de nuit marseillaise

ah d'ac', j'captai pas là!!
j'pensai qu'il parlai du blog avec les wallpaper ha haMDR!!


Jamais entendu parler du troll Hébus? Votre culture BD est à revoir


Le jeu de mot de notre bon vieil Hébus viens de toute façon de la fameuse boite de nuit Marseillaise, les deux compères étant de la région
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
regiss
BOPAPA30 a écrit :


une petite photo de l'ensemble du matos nous rassurerait. , et à y être, quelques photos détaillées de cette fameuse série L.

oh ouiiii!!!

BOPAPA30 a écrit :
oulalaaa....ça va pas toi...


file acheter un autre ordi....

t'en as pour une petite heure, et tu reviens, on t'attend.

bin, perso c'est exactement c'que j'ai fais ha ha!!!

benj09
Nous sommes sur un topic de strat, donc pour ne pas ouvrir un topic qui va polluer la page d'accueil du forum pendant quelque heures je post ma question ici :


Je vais commencer a la guitare éléctrique, j'ai fait un peu de guitare classique (enfin sur une electro acoustique sans ampli) sur une guitare de droitier avec les cordes inverser. Mais la pas de potard qui gène et pour le moment, pas de difficultés dans l'accès au aigu (vu le peu que je sais jouer ).

Donc j'ai un budget d'environ 150€ pour un ampli et la guitare électrique, j'hésite en me prendre un pack pour gaucher (normal quoi). Ou prendre un pack pour droitier (de meilleur qualité (ou pas)) et d'inverser les cordes. Mais je sais pas si les potards, le câble et tout sa vont me gêner beaucoup. J'aurais donc aimer avoir l'avis de quelque gaucher ayant fait cette expérience.

merci d'avance .


(Ps : La guitare est de forme strat)
"Only a Givson is good enough"
regiss
bin, une Squier stratocaster en gauché.
perso je suis droitier mais, j'ai une Squier strat affinity, acheté neuve en 2001, et qui rend jaloux beaucoup de mes potes tellement elle sonne!!!
BOPAPA30
150€....aï..!


je réffléchis..
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
stach stach a écrit :
il ya une série L peinte à la bombe à donner sur le forum en ce moment ...


99€...nan...

plus sérieusement, en neuf:

Epiphone Les Paul Special II LH à 139€



ampluc VOX AC30 à 39€



Désolé, ....on dépasse le budget , mais peu pas mieux faire.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Fender...