Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stratocaster sére L repeinte ... à la bombe X)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
BluesyPlayer a écrit :
owiowi a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
Moi j'aime pas du tout, je sais pas comment on peux apprécier un son aussi pourrit


Faut savoir replacer les choses dans son contexte. C'est sur que par rapport à un ampli à lampes c'est pas terrible mais par rapport à toute la gamme de mini ampli de voyage c'est le saint graal


Je préfère un mini cube roland !
Enfin faut dire je ne l'ai pas essayer sur un casque de super qualité (sur des intras sony d'assez bonne qualitée tout de même), mais ça sature (dans le mauvais sens du terme) assez vite et les crunch sont assez pourrit on va dire !
Enfin bon oui je suis habituez aux amplis à lampes, mais je préfère jouer sur mon acoustique que sur ce truc !


tres sincerement, je trouve pas le micro cube mieux ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
MrBrightside
The Warrior a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
owiowi a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
Moi j'aime pas du tout, je sais pas comment on peux apprécier un son aussi pourrit


Faut savoir replacer les choses dans son contexte. C'est sur que par rapport à un ampli à lampes c'est pas terrible mais par rapport à toute la gamme de mini ampli de voyage c'est le saint graal


Je préfère un mini cube roland !
Enfin faut dire je ne l'ai pas essayer sur un casque de super qualité (sur des intras sony d'assez bonne qualitée tout de même), mais ça sature (dans le mauvais sens du terme) assez vite et les crunch sont assez pourrit on va dire !
Enfin bon oui je suis habituez aux amplis à lampes, mais je préfère jouer sur mon acoustique que sur ce truc !


En son clair si, j'ai vue un groupe ambulant, le guitariste en utilisait un à sa ceinture avec une strat violette, et sa donnait un max, il a même fait quelques plans de blues, ok c'est pas parfait mais ça fait son boulot !
tres sincerement, je trouve pas le micro cube mieux ...
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    Noor
    le 30 Aug 09, 15:12
Tu as pu tester le Micro Cube, Bluesy Player ?
Tu trouves qu'il enterre autant que ça l'Amplug ? (Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer...)
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
MrBrightside
Noor a écrit :
Tu as pu tester le Micro Cube, Bluesy Player ?
Tu trouves qu'il enterre autant que ça l'Amplug ? (Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer...)


Je n'était que à la position de celui qu écoute, et bien oui je trouve qu'il enterre l'amplug !
Et il n'est pas si encombrant que ça !
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    Noor
    le 30 Aug 09, 18:04
BluesyPlayer a écrit :
Je n'était que à la position de celui qu écoute, et bien oui je trouve qu'il enterre l'amplug !
Et il n'est pas si encombrant que ça !


Ok, il faudrait que je l'essaye pour voir .
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
regiss
perso, pour jammer avec un pote ou deux, le MicroCube avec une strat ou une télécaster est fantastique!

un ami a 3 strat, une SRV de '92, une strat heavyRelic '62, et une Clapton.
bin, la relic et la Vaughan dans le MicroCube j'peu vous assurer que sa sonne mais alors quelque chose de bien!!!
le son "STRAT" dans toute sa splendeur!

(sa heavy relic est une SunBurst et est à vendre d'ailleur.....et c'est une arme atomic )
(si sa vous interrese, MP)
BOPAPA30
hé, les amis.....si j'ai fait cette propo, c'est que notre... Ami, a un budget de 150€.

alors , la gratte...pas trop le choix, l'ampli non plus d'ailleur.

je suppose que pour ce prix vous lui proposeriez un pack.

(je vais pas me faire que des amis sur ce coup.. )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
...ceci dit,....toujours pas de photos détaillées de la série L...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
MrBrightside
BOBAPA je ne critique pas tes conseils, dans tous les cas pour 150 pour on ne peux rien avoir de transcendant !
regiss
BluesyPlayer a écrit :
BOBAPA je ne critique pas tes conseils, dans tous les cas pour 150 pour on ne peux rien avoir de transcendant !

oui, et en plus toi, tu as fais un effort de recherche!!!
tu a même alimenté la coversation!!!!
BOPAPA30
assé, assé....c'est vrai qu'il vaudrait mieux garder ses pétètes, et acheter guitare et ampli séparément un peu plus tard.

pour 300€ aujourd'hui, tu peut avoir le choix entre plusieur guitares que feraient sonner les plus grands....[ par exemple: met un Gibbons avec une squier51 à 150/160 d'occaz, car plus fabriquée aujourd'hui, mais donc, dont le prix ne devait qu'augmenter...(bon "placement" pour ceux qui la possède.)(comment, j'ai dit donc, dont?... )(voir topic du Doc) et tu va voir comment il va lui faire sortir ses tripes et dégeuler son grouaaaach!. ]

et 300€dans un ampli, tu peut désormais taper dans du lampes. les fabriquants se bouffent les coui**es les uns, les autres, pour sortir LE 5W qui sera au top des ventes...avec un "petit" baffle 1X12...on y arrive.

donc je reviens sur mon conseil:....( j'avoue ma faute d'avoir induit en erreur notre ami. tout le monde peut se tromper.)...c'est bien vous qui avez raison...

regiss a écrit :
en tout cas avec 150 euros (guitare+ampli) ça va être dure d'avoir quelque chose qui ressemble à une strat


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
benj09
Merci beaucoup pour ton aide BOPAPA . Mais un ai ma proposé une guitare électrique tenson+ un ampli (même marque) pour 40€, c'est pour droitier certes, mais pour le prix je peux pas trouver mieux .

Merci tout le monde.
"Only a Givson is good enough"
MrBrightside
benj09 a écrit :
Merci beaucoup pour ton aide BOPAPA . Mais un ai ma proposé une guitare électrique tenson+ un ampli (même marque) pour 40€, c'est pour droitier certes, mais pour le prix je peux pas trouver mieux .

Merci tout le monde.


Tu peux pas trouver autre chose en fait
Par contre niveau qualité ya pas pire !!
Mais bon tout le monde n'a pas les moyens, et dans tous les cas ça ne t'empêchera pas d'apprendre la guitare !
Je te souhaite bien du courage !
BOPAPA30
BluesyPlayer a écrit :
benj09 a écrit :
Merci beaucoup pour ton aide BOPAPA . Mais un ai ma proposé une guitare électrique tenson+ un ampli (même marque) pour 40€, c'est pour droitier certes, mais pour le prix je peux pas trouver mieux .

Merci tout le monde.


Tu peux pas trouver autre chose en fait
Par contre niveau qualité ya pas pire !!
Mais bon tout le monde n'a pas les moyens, et dans tous les cas ça ne t'empêchera pas d'apprendre la guitare !
Je te souhaite bien du courage !


attention...

une Tenson série L repeinte ça vaut son pesant!

on comtpe sur toi pour les photos!

bon' gratte.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
benj09
Vous inquiétez pas pour les photos ^^ je ferais un pti topic pour vous la présenter. Et puis pour le son, je lui mettrais des micros GFS, des ernies ball si jamais sa me plais .
"Only a Givson is good enough"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...