Bonsoir,
c'est surement une approche bizarre mais la stratocaster qui me fait craquer est de couleur ou d'appellation sonic blue.
Je suis tombé sur un modèle "custom-relic-deluxe-le top-trop-beau-arrgggh..." sur un Fender Mag, un modèle "confectionné" par un luthier de renom dont j'ai oublié le nom....je crois que c'est le gars qui s'occupait, entre autres, des gratounes à clapton...
Le modèle en question frise les 6000 euros....
Bon, soit je vire ma femme, ma fille, mon fils, les deux chiens et les deux chats et je consacre une infime partie du budget économisé pour m'en payer une, soit je tape dans un modèle moins "arrggh" mais je me fait quand même un peu plaisir.......ou je me laisse convaincre par ma femme, qui me dit en passant que la couleur lui rappelle un bleu layette voire PQ, et que "c'est affreux, comment tu peux aimer ça ??!!!, t'as des goûts bizarres...", et j'attends que ça me passe...
Mais je crois que cette couleur a été utilisé pour les nouveaux modèles made in mexico....donc peu chère...
ici un lien où on peut admirer une version de la merveille...
http://www.dreamboatguitar.com(...).html
...en fait mis à par mes inquiétudes sur la qualité des modèles made in mexico que vous pouvez infirmer ou confirmer, j'avais envie de vous montrer la guitare qui me fait rêver...pour l'instant.