Stratocaster srv lenny

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Ah non... Entre le strass fonky et le flonflon texan... Je choisis le camp du funky... La classe paillettes, platform boots, bling bling ça en jette... Même sa basse à Bootsy elle a la classe... Cela dit SRV portait souvent des chemises psychéniquées qui n'aurait pas dépareillé au sein du P-Funk...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MysticalPotatoe
Pour en revenir à la gratte, elle est assez canon quand même...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
faudrait que tu m'expliques ce qu'il y a de "canon" sur la strat en photo au premier post.
A part le SRV sur la plaque,tout le reste ressemble à une strat normale.

Mais bon si t'aimes les strats...
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
moi je la trouve cool mise a part le gros SRV dessu et le vibrato qui fait tros moderne comparer au reste mais bon
JenovaD.E.A.T.H
bientôt fender va nous sortir la réedition de la les paul black beauty de jimi hendrix!

non sérieux j'sais pas quoi....ca devient de plus en plus bizarre leur réeditions, surtout à ce prix. Autant s'acheter une strat us de base de la meme couleur et la customiser soi-même. Qu'est-ce que ca change? les gars vont foutre 17000€ (c'est ca 17k?) dans une gratte qui de toute facons n'est meme pas l'originale.... Alors que ce soit le custom shop qui le fasse ou nous même......

m'enfin, j'entend déjà dire "c'est un investissement", et c'est pas faux.
bigsoul
Doc Loco a écrit :
bigsoul a écrit :
...Bon au risque de me faire insulter ! SRV est certainement mon guitariste préféré avec quelques autres joueurs de strat. (Hendrix, Gilmour, Clapton, Beck...), mais franchement les mecs... En ce qui concerne ses choix en matière d'esthétisme... Je suis beaucoup moins solidaire, que ce soit ses fringues ou ses grattes...

Sinon, pour le reste, c'est "total respect"...

La classe universelle !

Et bien sûr, Fender, comme d'hab', fait de la récup'marketing post-mortem !

L'élégance texanne - ZZTop en est un autre bon exemple (quoique plus classieux). Bon, faut pas tout prendre au premier degré non plus hein, Stevie en rajoutait des tonnes consciemment, parce que sur les scènes sur lesquelles il a débuté, fallait se faire remarquer à tout prix, le milieu est sans pitié pour les timides .

...Mais en plus, j'adore l'excentricité ! Et en fait SRV, grand fan d'Hendrix, se fringuait comme dans les seventies pour faire revivre un peu son idole, Enfin j'imagine (je ne le connaissais pas personnellement non plus, lol)...

Seulement les années 70, c'était la révolution culturelle (sexuelle aussi... mais bon, c'est pas le sujet !), mais porter ces sapes dans le milieu des '80 fallait oser !

Mais tu as super raison, si les artistes ne se permettent toute les folies... Qui le fera ?
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Le prix de la guitare était de 350$... Hors, y'a des gens qui vont mettre 17 000$... pour transformer une belle histoire en une pompe à fric.

Je suis d'accord mais à l'époque 350$ c'était déja pas mal pour une guitare...de la à vendre sa copie 17000$ aujourd'hui...pas vraiment cool comme concept!
Fastback '67
MC Circulaire
bigsoul a écrit :
...Bon au risque de me faire insulter ! SRV est certainement mon guitariste préféré avec quelques autres joueurs de strat. (Hendrix, Gilmour, Clapton, Beck...), mais franchement les mecs... En ce qui concerne ses choix en matière d'esthétisme... Je suis beaucoup moins solidaire, que ce soit ses fringues ou ses grattes...

La classe universelle !

On voit sur qui Malmsteen s'est inspiré niveau look...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MysticalPotatoe
Harry675 a écrit :
faudrait que tu m'expliques ce qu'il y a de "canon" sur la strat en photo au premier post.
A part le SRV sur la plaque,tout le reste ressemble à une strat normale.

Mais bon si t'aimes les strats...

Facile : la couleur, l'inlay sous le chevalet, l'état général...
Après que ça soit une srv ou pas, j'm'en branle, une stagg avec la même gueule sera tout aussi canon.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
CooKieS a écrit :
Citation:
Le prix de la guitare était de 350$... Hors, y'a des gens qui vont mettre 17 000$... pour transformer une belle histoire en une pompe à fric.

Je suis d'accord mais à l'époque 350$ c'était déja pas mal pour une guitare...de la à vendre sa copie 17000$ aujourd'hui...pas vraiment cool comme concept!

Je me demande combien de fois ça a ete dit sur ce forum au sujet des Fender Tribute... mais c'est pas des guitares déstinées à Monsieur Toulemonde, mais plutot aux collectionneurs un peu givrés qui ont les moyens de mettre $20000 dans une réédition. Voila tout. D'ailleur je la trouve pas chere, je m'attendais à plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MysticalPotatoe
Oui ils ont décidé d'élargir leur clientèle

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
bigsoul a écrit :

...Mais en plus, j'adore l'excentricité ! Et en fait SRV, grand fan d'Hendrix, se fringuait comme dans les seventies pour faire revivre un peu son idole, Enfin j'imagine (je ne le connaissais pas personnellement non plus, lol)...

Seulement les années 70, c'était la révolution culturelle (sexuelle aussi... mais bon, c'est pas le sujet !), mais porter ces sapes dans le milieu des '80 fallait oser !

Mais tu as super raison, si les artistes ne se permettent toute les folies... Qui le fera ?

Les sixties Monsieur, les années 60, pas 70, il y a erreur chronologique... c'est assez courant en France, les hippies pour les Français, ce sont les années 70... va comprendre ...
darko_setenza
bigsoul a écrit :
Doc Loco a écrit :
bigsoul a écrit :

La classe universelle !

L'élégance texanne - ZZTop en est un autre bon exemple (quoique plus classieux). Bon, faut pas tout prendre au premier degré non plus hein, Stevie en rajoutait des tonnes consciemment, parce que sur les scènes sur lesquelles il a débuté, fallait se faire remarquer à tout prix, le milieu est sans pitié pour les timides .

ce n'est pas une folie tout le monde s habillait comme hendrix à l'epoque (enfin les jeunes pas de droite hein ) maintenant regarde les mecs qui font de la tektonik c'est bien pire
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ondulation a écrit :
fabh a écrit :
CooKieS a écrit :
Citation:

Je me demande combien de fois ça a ete dit sur ce forum au sujet des Fender Tribute... mais c'est pas des guitares déstinées à Monsieur Toulemonde, mais plutot aux collectionneurs un peu givrés qui ont les moyens de mettre $20000 dans une réédition. Voila tout. D'ailleur je la trouve pas chere, je m'attendais à plus.

Bah ouais, je me demande ce que penserais Stevie Ray Vaughan d'une telle démarche.

Mouais je pense que tu te pose trop de questions surtout, si Fender sort des modeles à ce prix c'est qu'il y a une clientelle pour les acheter voila tout. Et puis ce que "pourrait" en penser SRV, sachant qu'on le saura jamais j'ai envie de te dire qu'on s'en fou un peu

Si $17000 etaient pour moi ce que peuvent etre 170 euros frenchement je l'acheterais.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...