Stratocaster srv lenny

Forum Fender
Forums
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
8O ...ça craque sévère chez Fender en ce moment...
Fastback '67
bigsoul
  • Publié par
    bigsoul
    le
...Bon au risque de me faire insulter ! SRV est certainement mon guitariste préféré avec quelques autres joueurs de strat. (Hendrix, Gilmour, Clapton, Beck...), mais franchement les mecs... En ce qui concerne ses choix en matière d'esthétisme... Je suis beaucoup moins solidaire, que ce soit ses fringues ou ses grattes...

Sinon, pour le reste, c'est "total respect"...

La classe universelle !

Et bien sûr, Fender, comme d'hab', fait de la récup'marketing post-mortem !
F.Kassad
Oui la photo pique les yeux.

Pour ce qui est de la gratte... Ma foi pourquoi pas ! J'ai rien contre.
S'il y en a qui peuvent se l'offrir et qui aime.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quelqu'un a une idée du prix? (voir si on bat la Blackie et la Frenkestein)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
bigsoul a écrit :
...Bon au risque de me faire insulter ! SRV est certainement mon guitariste préféré avec quelques autres joueurs de strat. (Hendrix, Gilmour, Clapton, Beck...), mais franchement les mecs... En ce qui concerne ses choix en matière d'esthétisme... Je suis beaucoup moins solidaire, que ce soit ses fringues ou ses grattes...

Sinon, pour le reste, c'est "total respect"...

La classe universelle !

Et bien sûr, Fender, comme d'hab', fait de la récup'marketing post-mortem !

L'élégance texanne - ZZTop en est un autre bon exemple (quoique plus classieux). Bon, faut pas tout prendre au premier degré non plus hein, Stevie en rajoutait des tonnes consciemment, parce que sur les scènes sur lesquelles il a débuté, fallait se faire remarquer à tout prix, le milieu est sans pitié pour les timides .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
e.clapton
8O Lenny

Après la Monterey, la N°1,la Blackie, la FrankenStrat...mais ou s'arrêteront-ils
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
La tenue vestimentaire des guitaristes m'importe peu, ce qui m'interesse c'est leur musique, le look texan avec chapeau et veste à franges fait partie du look, c'est pour le fun, mais sur la photo c'est vrai il avait fait fort...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
MrClean a écrit :
17k$ je crois

Ah c'est tout? Je m'attendais à plus.. Je suis presque déçu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ibane a écrit :
La tenue vestimentaire des guitaristes m'importe peu, ce qui m'interesse c'est leur musique, le look texan avec chapeau et veste à franges fait partie du look, c'est pour le fun, mais sur la photo c'est vrai il avait fait fort...

Faudra dire qu'il avait une idole..............Hendrix (l'était pas triste celui là aussi........)
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
il s'habille chez Zavata ?
vous aimez le rock and roll ???
sarssipius
Ah non... Entre le strass fonky et le flonflon texan... Je choisis le camp du funky... La classe paillettes, platform boots, bling bling ça en jette... Même sa basse à Bootsy elle a la classe... Cela dit SRV portait souvent des chemises psychéniquées qui n'aurait pas dépareillé au sein du P-Funk...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare électrique et Fender...