Stratocaster transparente pour 45€?

Obi Yänn
Que avec cette guitare la je ne peut pas jouer a poil, contrairement a ma guitare en bois.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
nemesys
  • Publié par
    nemesys
    le
c'est pour la déco pas pour jouer ! si t'aime bien regarder tes grattes...a 25 euros t'a pas grand chose a perdre !
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Obi Yann a écrit :
Que avec cette guitare la je ne peut pas jouer a poil, contrairement a ma guitare en bois.

Et en jouant au soleil tu risques de prendre feu.

Sinon j'aime bien les grattes transparentes
ttemmaH kriK
J'aime bien les grattes transparente, cf la Wavecaster de notre ami Kirk Hammett sur mon avatar, sauf qu'a mon avis la sienne a pas couté 25€

Cherche pas, si tu veux joue dessus c'est mort
thomas667
je sais pas si je m'acheterai une pelle comme ca

mais elle est sympa

faut voir le son, mais generalement les guitares en plexi sonnent pas mal du tout, en fonction des micros

seul hic : le poids !!!!

enfin bref je pense que le prix va pas tarder a monter
  • Publié par
    Invité
    le
ttemmaH kriK a écrit :
J'aime bien les grattes transparente, cf la Wavecaster de notre ami Kirk Hammett sur mon avatar, sauf qu'a mon avis la sienne a pas couté 25€

Cherche pas, si tu veux joue dessus c'est mort

Pourquoi serait-elle obligatoirement injouable????? Et à tous hasards, quelle marque ferait encore des grattes transparentes???
Bobby Carrot
J'aimerais bien voir comment ça sonne !
Rock'n'Roll
Ichimaru
je ne suis pas "coincé" sur le type de matériel utilisé par contre jai vu qu'il y en avait une autre transparente rouge que ce mec vend et je me demande aussi si c'est "jouable" j'avais trouvé le vibrato vissé un peu de traviole
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique...