Stratocaster violet? IMPORTANT

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
acnime a écrit :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels modeles de strato us de 98 ou 99 pouvaient avoir la couleur violet et touche erable?

Merci d'avance.

Salut,
Les micros ont des plots apparents ou ce sont des Lace Sensor avec un capot tout blanc ?? A ma connaissance ; aucune strat violette a part la JBeck '90 non ?
Jim Morrison
Et je suis presque sûr que si le numéro de série commence par N8 ce n'est pas une Deluxe...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le 22 Nov 2007, 23:11
Donc si je comprend bien personne ne sait s'il existait des strato standart usa violet en 98, 99?
rock'n'roll
misterjul
ben moi je n'en sait fichtre rien
Irons trooper
En même temps une gratte sa se repeind donc si le gars avant a repeind en violet bah t'auras beau chercher tu ne trouvera pas ...

Mets une photot car jaimerais bien voir sa tronche ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MusashiChan
MusashiChan a écrit :
acnime a écrit :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels modeles de strato us de 98 ou 99 pouvaient avoir la couleur violet et touche erable?

Merci d'avance.

Salut,
Les micros ont des plots apparents ou ce sont des Lace Sensor avec un capot tout blanc ?? A ma connaissance ; aucune strat violette a part la JBeck '90 non ?

?
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le 23 Nov 2007, 18:26
C'est la Robert Cray qui est violet.

Et justement moi c'était pour savoir si elle était d'origine ou non que je demande ça, pour voir si elle avait été repeinte.
rock'n'roll
Invité
  • Invité
Oh le beau déterrage !!

J'ai trouvé une standard américaine:

milkyway77
Laisse tomber, le record de déterrage, à ce jour, c'est 6 ans 1/2...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité

En ce moment sur guitare électrique et Fender...