Stratocaster violet? IMPORTANT

Forum Fender
Forums
acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels modeles de strato us de 98 ou 99 pouvaient avoir la couleur violet et touche erable?

Merci d'avance.
rock'n'roll
acnime
  • Publié par
    acnime
    le
MrClean a écrit :
Ah,ouai,question vachement importante.......vraiment........

Ouais mais c'est pour un peu savoir pour une vente. Si c'est une standart ou une deluxe par exemple...
rock'n'roll
acnime
  • Publié par
    acnime
    le
Non je n'ai pas de photos mais je ne pense pas que se soit un modele artiste parce que je n'ai vu aucune signature.

Les standart n'avaient pas droit à la couleur violet en 98, 99 à tout hasard?

Merci d'avance.
rock'n'roll
misterjul
acnime a écrit :
MrClean a écrit :

Ouais mais c'est pour un peu savoir pour une vente. Si c'est une standart ou une deluxe par exemple...

tu n'as pas le numero de serie ?
Jim Morrison
misterjul a écrit :
acnime a écrit :
MrClean a écrit :

tu n'as pas le numero de serie ?

Bonne remarque, car si c'est une Deluxe, le numéro commence par un 'D'
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Irons trooper
Une strat violet !! montre !!!

Bon je sais pas si la couleur est un bon indicateur pour savoir si c'est une deluxe ou pas ...
Comme dis le numéros de série est plus sûre, et puis normalement c'est écrit dessus si c'est une deluxe ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cliclac
    le
Citation:

après 2000 seulement (d'après le site fender) en 98/99 quelques N° DN+6 chiffres seulement (???) sur des "deluxe" alors pour être sure vérifie les caractéristiques micros, cordiers, sélecteurs, etc...d'accord plus facile à dire qu'a faire
je l'ai fait pour une 91 mais elles étaient bien différentes des standards à l'époque et chez fender on dirait qu'il n'y a que des exceptions voit aussi:

http://www.xhefriguitars.com/index.html

bonne chance
Jim Morrison
cliclac a écrit :
Citation:

après 2000 seulement (d'après le site fender) en 98/99 quelques N° DN+6 chiffres seulement (???) sur des "deluxe" alors pour être sure vérifie les caractéristiques micros, cordiers, sélecteurs, etc...d'accord plus facile à dire qu'a faire
je l'ai fait pour une 91 mais elles étaient bien différentes des standards à l'époque et chez fender on dirait qu'il n'y a que des exceptions voit aussi:

http://www.xhefriguitars.com/index.html

bonne chance

Ma Deluxe est de 98, et elle a bien un numéro de serie qui commence par DN
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
acnime
  • Publié par
    acnime
    le
Je n'ai pas le numéro de série ici (je suis à l'école).
Mais je sais qu'il ne commence pas par un D. Il commence pas N8 et il n'est marqué nul part que c'est une deluxe.

Personne ne sait par contre s'il existait des modèles standart en violet?

Merci d'avance.
rock'n'roll
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Personne ne sait par contre s'il existait des modèles standards en violet?

l'intérêt d'une deluxe c'est la fabrication et l'équipement un cran au dessus des standards je ne pense pas que l'on puisse les reconnaître grâce à la couleur elle doit avoir tout l'équipement d'une deluxe sinon il y a arnaque
misterjul
exac deja si les reperes ne sont pas en nacre ce n'est pas une deluxe
acnime
  • Publié par
    acnime
    le
Oui merci pour tout mais moi c'est plutot pour savoir, comme cela doit etre un modèle standart, si elle a été repeinte ou si c'est la couleur d'origine.

En tout cas merci beaucoup, déjà.
rock'n'roll
MusashiChan
acnime a écrit :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels modeles de strato us de 98 ou 99 pouvaient avoir la couleur violet et touche erable?

Merci d'avance.

Salut,
Les micros ont des plots apparents ou ce sont des Lace Sensor avec un capot tout blanc ?? A ma connaissance ; aucune strat violette a part la JBeck '90 non ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...