Super magasin allemand

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Salut tout le monde!
Juste pour vous faire profiter de ma découverte;
un magasin allemand que je connaissais pas et que j'ai décovert via les eBay stores: il s'agit de http://stores.ebay.fr/Musikhau(...)nn-de ou www.musikhaus-hermann.de

ils ont des super prix, mais surtout des contrats avec Fender pour recevoir les nouveaux produits en exclu! ainsi j'ai reçue hier ma Jackson RR3, nouveaux modèles, disponibles seulement début septembre chez thomann!
l'emballage tip top, commandée vendredi dernier, reçue hier, super délais par chronopost (frais de port: 20 euros).

Je vous invite a jeter un oeil aux liens ci-dessus, ça serait bête de se priver.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
ils ont meme toute une chiée de strat mex floyd rose, je vais peut etre me laisser tenter encore :s
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
vraiment pas chère en plus:

http://musik-h.morelin-webhost(...)=4560

j'en commande une directe .

non plus sérieusement, j'ai fait qu'un petit tour, leur site est pas mal fait (par exemple chez ibanez les guitares sont ranger par série), le peu de prix que j'ai vu jusqu'a présent est assez compétitif.

=> favoris, on sait jamais.

merci pour l'info, comme ça ça change des sempiternels thomann &co

edit: ils ont meme des stagg .
  • Publié par
    hit 9
    le
euh pas cher ouai sa dépend quoi
leur prix tourne autour de 2.014,36 ~~2.421,67 ~pour une Gibson USA J 45 Round Shoulder Acoustic

faut les avoir dans la poche quand méme

enfin en méme temps je fait pas trop la différence avec sa et une ovation dans les 700 €
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
y a du gas dans l'air
Le Klown Du 57
hit 9 a écrit :
euh pas cher ouai sa dépend quoi
leur prix tourne autour de 2.014,36 ~~2.421,67 ~pour une Gibson USA J 45 Round Shoulder Acoustic

faut les avoir dans la poche quand méme

enfin en méme temps je fait pas trop la différence avec sa et une ovation dans les 700 €

Lool tu croyais quoi les magasins Allemand ont beau etre moins cher que nos chers revendeurs du coins de la rue ils peuvent pas te sortir une Gibson USA à moins de 1000roros "faut les avoir dans la poche quand meme" ben ouais pour ce genre de grattes vaut mieux les avoir dans la poche.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Ca pue votre truque !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
Limulus toujours aussi brillant et malin dans ses interventions
artgamov
Pas cher ??? PAS SI SUR...

- FENDER Lite Ash à 475 euros alors qu'elle est à 444 euros chez Thomann et à 407 euros chez Musik-Produktiv.
- IBANEZ SZ320 MH-DRF=469 euros contre 439 euros chez Thomann et 399 euros chez Musik-Produktiv.
- Et quid de la différence entre TVA allemande et TVA française (ça manque de transparence) ?

Quant aux frais de livraison pour la France c'est le grand mystère (faut appeler sans garantie aucune qu'ils parlent français).

Perso je passe mon chemin... non pas parce que ça sent l'arnaque mais tout bêtement parce que c'est pô intéressant.
Mais après chacun fait comme il veut
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
ça dépend des produits
perso j'ai reçu ma RR3 qui est 30 euros moins chere que sur thomann, et surtout disponible 1 mois avant thomann
artgamov
Ben non :
Jackson RR3 Randy Rhoads E-Gitarre RR 3 transp. blau au même prix (599 euros) sur ton site et chez Thomann (mais pas dispo en effet).
  • Publié par
    hit 9
    le
non c'est les méme prix
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
finition eerie dess swirl moi (EDS), pas trans blue

En ce moment sur guitare électrique...