Salut a tous voila j'ai 2 petit problemes en fait sur ma gratt les reperes "points" ne me plaisaient pas donc j'ai decidé de me faire mes propres reperes j'en est donc fabriqué en matiere autocolante mais au final bien que tres beaux ils m'ont saouler alors je les ai enlevé mais voila 2 problemes :
1)A la place ou j'avais coller mes nouveaux reperes le bois a un peut deteint et est devenut plus clair,je voudrai savoir s'il n'y avais pas une solution pour qu'il redevienne comme avant j'ai entendu parler de jus de citron pour entretenir les frettes ?j'ai peur que ca enpire avec le jus de citron ???
2)Quelque trace de colle des reperes(autocollants)sont restées et ne partent pas a l'eponge,que faire au secours lol ???J'ai pensé au White spirit ou au dissolvant mais j'ai peur de ces produit il peuvent parfois faire empirer les choses!!!
Je voudrai pouvoir retrouver des frettes comme neuves.
Merci a tous de votre aide.Bonne journée
A oui j'ai la tete en l'air lol je parle des touches et pas des frettes lol.Mais l'huile de citron on peut la fabriquée ?ou il faul l'acheter ?Mais qu'y a t'il d'autres commes produits ???merci
A oui j'ai la tete en l'air lol je parle des touches et pas des frettes lol.Mais l'huile de citron on peut la fabriquée ?ou il faul l'acheter ?Mais qu'y a t'il d'autres commes produits ???merci
a part ca j'aurais tendance a dire que c'est autour des autocollants que c'est devenu plus foncé, et pas sous l'autocollant que c'est devenu plus clair
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
a part ca j'aurais tendance a dire que c'est autour des autocollants que c'est devenu plus foncé, et pas sous l'autocollant que c'est devenu plus clair