Superbe frettes !?

Scania
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Scania
    le
Salut a tous voila j'ai 2 petit problemes en fait sur ma gratt les reperes "points" ne me plaisaient pas donc j'ai decidé de me faire mes propres reperes j'en est donc fabriqué en matiere autocolante mais au final bien que tres beaux ils m'ont saouler alors je les ai enlevé mais voila 2 problemes :
1)A la place ou j'avais coller mes nouveaux reperes le bois a un peut deteint et est devenut plus clair,je voudrai savoir s'il n'y avais pas une solution pour qu'il redevienne comme avant j'ai entendu parler de jus de citron pour entretenir les frettes ?j'ai peur que ca enpire avec le jus de citron ???
2)Quelque trace de colle des reperes(autocollants)sont restées et ne partent pas a l'eponge,que faire au secours lol ???J'ai pensé au White spirit ou au dissolvant mais j'ai peur de ces produit il peuvent parfois faire empirer les choses!!!
Je voudrai pouvoir retrouver des frettes comme neuves.
Merci a tous de votre aide.Bonne journée
Doc Loco
Je pense que tu ocnfonds "frette" et "touche".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Warrior
le white spirit sur la touche mieux vaut eviter ...
les fret sont les barrettes de metal entre chaque case ...

je crois pas que ce soit du jus de citron, mais del 'huile de citronnier il me semble bien... mais ce n'est pas le seul truc, il y'en a d'autres ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
the5thorseman
Whitespirit, dissolvant & co, oublies! Ca va dégrader ton bois!

Dans ton cas, tu peux essayer de l'eau chaude avec 2 ou 3 gouttes de liquide vaisselle!

L'huile de citron est recommandée sur une touche propre afin de nourir et entretenir celle-ci.
Scania
  • Publié par
    Scania
    le
A oui j'ai la tete en l'air lol je parle des touches et pas des frettes lol.Mais l'huile de citron on peut la fabriquée ?ou il faul l'acheter ?Mais qu'y a t'il d'autres commes produits ???merci
Doc Loco
scania a écrit :
A oui j'ai la tete en l'air lol je parle des touches et pas des frettes lol.Mais l'huile de citron on peut la fabriquée ?ou il faul l'acheter ?Mais qu'y a t'il d'autres commes produits ???merci

"la" touche, pas les touches

je sais je suis chiant c'est exprès
In rod we truss.

MysticalPotatoe
t'as juste mauvais fond, c'est tout.

a part ca j'aurais tendance a dire que c'est autour des autocollants que c'est devenu plus foncé, et pas sous l'autocollant que c'est devenu plus clair
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Scania
  • Publié par
    Scania
    le
Nan car je n'ai laissé les autocollant que 2semaines lol dc en les enlevent le bois et devenu plus clair.
Doc Loco
MysticalPotatoe a écrit :
t'as juste mauvais fond, c'est tout.

a part ca j'aurais tendance a dire que c'est autour des autocollants que c'est devenu plus foncé, et pas sous l'autocollant que c'est devenu plus clair

+1 avec le gallinacé
In rod we truss.

yougi77
  • Special Méga utilisateur
tu peux acheter de l'huile de citron dans presque tous les magasins de gratte
Scania
  • Publié par
    Scania
    le