Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Superstrat pas chère

Forum Fender
Forums
klakosaure
Bonjour à tous,
je cherche une superstrat table érable flammée et touche érable mais PAS CHER ( environ 300 euros ) !!!!
Après beaucoup de recherches sur le net et sans résultats, je demande l'avis du forum.
Si quelqu'un aurait une marque ou un modèle à me communiquer ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
jej73
  • #2
  • Publié par
    jej73
    le 16 Dec 14, 22:24
salut,
a ce prix la,tu ne trouveras que des grattes avec une table en veneer ou photoflamme , mais pas de table érable flammée massive dans cette fourchette de prix.apres,pareil,pas beaucoup de superstrat en touche maple,a part chez charvel.
klakosaure
après le photo-flamme ne me gène pas plus que ça, je cherche avant tout une belle guitare pas trop chère.
j'avais essayé il y à quelques années une guitare de ce type à Pigalle, mais je ne me souviens plus de la marque.
un peu une copie de suhr modern en fait
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
jej73
  • #4
  • Publié par
    jej73
    le 16 Dec 14, 22:38
dans cette fourchette,la seule dont je me souvienne,(sans parler de marques exotiques obscures),c'est la ltd mh103 qm,dont le veneer était pas flammé mais quilt.
mais je ne pense pas qu'elle se fasse encore...a voir d occase
casseoreille
L'érable flammé se trouve généralement sur des guitares haut de gamme! Mais un beau sunburst c'est pas mal si le corps est bien veiné!
Madpeter
Il y a certaines Charvel ProMod avec un finish "burst" (red burst, blue burst etc), mais même en occasion avec 300 ça va être juste.

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Biloute
casseoreille a écrit :
L'érable flammé se trouve généralement sur des guitares haut de gamme! Mais un beau sunburst c'est pas mal si le corps est bien veiné!

du placage d'érable figuré (ondé ou pommelé) ça coûte que dale et on en trouve sur plein de chinoiseries à partir de 100€....

En Superstrat touche érable regarde par exemple du coté des Kramer Striker 211
http://www.thomann.de/fr/krame(...)2.htm
ou des Striker 424 d'occase
la guitare c'est de la merde !
tataz
  • #9
  • Publié par
    tataz
    le 17 Dec 14, 09:21
Salut,
Dans le pas tout jeune, tu as l'Ibanez RX650 ou mieux sa grande soeur MIJ la RT650. J'ai vu passer la 1ère sur AF il y a quelques mois pour 200€, elle était rouge. Certes il n'y a pas de Floyd mais l'ensemble HSH, vibrato 2 points et radius de 12 plaide en sa faveur.
klakosaure
En effet il y a des belles pelles ici, mais je crois que j’avais essayé une aria il me semble. Cela dit, impossible de retrouver le modèle sur la toile.
C’est sympa à vous en tous cas
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur guitare électrique et Fender...