Salut à tous les copains !!!!
voila maintenant une semaine que j'ai reçu une Fernandes Monterey Elite, que j'ai acheté à un individu sur ce forum (individu dont je ne citerai pas le nom......mais quel enc***)
son annonce était claire : fernandes qui a 2 mois, état neuf......
une guitare que j'ai payé 550 euros.......c'est la première fois que j'achète une guitare aussi chère (je joue depuis pas très longtemps.....5ans)
après quelques semaines d'attente car le vendeur était pas bien débrouillard, je reçois donc la guitare, une guitare dont l'atout majeure est le Sustainer, j'ouvre le carton, j'ouvre le case, je monte viiiiiite dans ma chambre , je la branche, et là c'est le drame.......pas de sustain !!!! dommage pour un Sustainer non??
mon oreillle déçue.....je pensait me rattraper avec l'oeuil......pense-tu !!!!
le blanc est limite jaunatre, le stop-bar a l'envers......les vis vers le chevalet, le manche vrillé à n'ne plus pouvoir bref tous ce petit bazard m'a couté 40euros à réparer dans un magasin....
une fois mon oeuil résolument décidé à passer l'éponge sur l'ésthétique, mon oreille reprend le relais pour un essai un peu plus approfondi......je tourne les potards dans tous les sens, je monte et descend les pti boutons du sustainer dans tous les sens......aucun sustain et aucun effet criard comme Paul dans la vidéo youtube !!!
bref je me suis fait avoir sur le forum mais ce n'est pas vraiment là le sujet de mon topic (même si ça prend a moitié de la page)
maintenant que je me suis plains, je soliciterai encore un petit peu de votre temps pour poser une question.....
EST-CE QUELQU'UN A DEJA EU UN SUSTAINER QUI MARCHAIT PAS ??????
après plus amples tests et re-tests de ma guitare, en touchant les plots des micros pour voir lesquels sont "enclenchés" j'en arrive à cette étonnante conclusion :
le système éléctronique du sustainer est soudé sur le micro Seymour.....je me demande bien si c'est possible ??? mais ça parait telment vrai.....
voilà si quelqu'un peu m'aider ou a deja rencontrer ce drole de fait !!
d'avance merci
Pierre
"Led Zeppelin en 71, ils sont arrivés sur scène en dragster, ils ont brulés 10 personnes au premier rang !!! et oué mon pote ça c'est du rock !!!"