Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SVP Besoin URGENT d'un avis, merci :)

Hello!

Je peux avoir pour demain pour un bon prix, une des deux guitares electro acc. suivantes,.... soit :

-une IBANEZ AW30CEV (Acoustic Steel Guitar, solid spruce Top,Flamed Sycamore Back & Sides, Fishmann Sonicore Pickupwith Ibanez AEQ-SS Shape Shifter EQ, Color Vintage violin)

-ou bien une EPIPHONE AJ 18 SC E VS (Acoustic Guitar, Folk Style,Cutaway, solid spruce top, mahogany back and sides, goldtuners, rosewood fingerboard, Epi Six Pickupsystem,colour: vintage sunburst)

Je recherche la meilleure qualité accoustique possible au niveau basse et facilité de jeu... bref en un mot laquelle me conseillez vous?

MERCI pour votre (si possible rapide) réponse
Bonjour,

Etant donné que EPIPHONE AJ 18 SCE est un modèle Jumbo, tu auras de Basses et Médiums que la Dreadnought. De plus une table épicéa massive avec des éclisses et un dos en acajou, ça devrait le faire.

Perso, je choisirai selon tes explications l'Epiphone. Mais avant tout, il faudrait que tu les essayes toutes les deux pour te faire une idée, vraiment.

Si tu est près à mettre €549, tu devrais même voir si dans le mag ne se promènent pas une ou deux Lag. Si tel est le cas, je te conseillerai, avant tout de les essayer. Tu verras ce sera une autre qualité pour €330.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment.

Pour le choix, toi seul peut le savoir. Tu sais, de notre côté, nous pouvons essayer des modèles, et peut-être que l'un d'entre nous tombera sur un modèle exceptionel et on te dirait qu'il sonne alors que le même modèle de guitare pourra être pourri ailleurs...

Prends le temps de les essayer, sincèrement.

Bonne journée et bon choix.

Sincèrement.
merci pour ton aide

en fait je peus les avoir pour environ 200euros de moi que ton prix annoncé et et neuves....

merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro...