!!!!SVP j'ai un choix a faire!!!!!

mystikal_eklekt
J'aimerais avoir votre avis sur une des questions que je me pose en ce moment.
J'ai une samick ultramatik UM-3 signature greg bennet.
J'ésite entre la revendre pour me racheter une guitare avec floyd rose genre ibanez RG par exemple.

quesque vous en pencé???

Je joue plutot du métal mais egalemen des balades. je touche vraiment a tous. j'ai acheté ma samick il y a 6 mois elle est encore sous garantie chez music-leader. Je suis totalement satisfait mais je méclate plus avec une guitare equipé d'un floyd.

Je vous remercie de vos propositions!!!
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
  • Publié par
    manuvis
    le
le fait d'avoir un floyd ne va pas révolutionner ton jeu. si c'est le phrasé qui t'intéresse, un vibrato simple ou un wilkinson peuvent tout a fait faire l'affaire et seront moins galère pour changer tes cordes.

Si c'est juste ce détail qui te fais changer de gratte, veille à ne rien perdre au niveau du son qui lui est plus important à mon sens.

C'est mon avis, après...('')
pastourette
manuvis a écrit :
le fait d'avoir un floyd ne va pas révolutionner ton jeu. si c'est le phrasé qui t'intéresse, un vibrato simple ou un wilkinson peuvent tout a fait faire l'affaire et seront moins galère pour changer tes cordes.

Si c'est juste ce détail qui te fais changer de gratte, veille à ne rien perdre au niveau du son qui lui est plus important à mon sens.

C'est mon avis, après...(')')
c'est tout à fait vrai!!!

Moi je trouve qu'un floyd c'est très marrant, mais c'est vrai que pour le régler c'est très chiant!

Et si tu changes le tirants des cordes c'est encore plus galère!!
Slash Rulz !!
gitariste
salut
je voudrai etre ch..a mais sur les ibanez c aest pas des floyd rose.

Je pense que ton choi ne pe pas fonctionner dans se sens ,je te conseille plus de chercher un magasin avec plusieur guitare a floyd rose ou (autre..le choi t'appartien) tu puis en tester des different.

Car bien que, pour toi, le floyd est inportant, tu dois aussi voir le manche le corps et toute les autre partit de ta future guitare

a++

En ce moment sur guitare électrique...