Salut, je suis agréablement surpris par vos réponses.
On a créé donc un groupe pour reprendre nos morceaux préférés et "abordable" de FZ qui s'appelle donc CHILDREN OF INVENTION.
Tous les membres du groupes sont localisés à Nice, et actuellement nous travaillons sur différents projets, et n'avons plus vraiment l'occasion de jouer ensemble la musique de FZ, ceci-dit on integre parfois un petit Uncle Meat
Take Your Clothes Off When You Dance, ou bien Let's Make The Water Turns Black, à nos répertoires.
Le groupe CHILDREN OF INVENTION n'existe plus vraiment, trop de travail, pas assez de plans, au bout d'un moment ça use...
Pourtant je ne lache pas l'affaire si facilement, ça serait dommage de s'arreter là.
Sinister Footwear Part Two, sera interprèté par un orchestre composé d'instruments à vent, une batterie (et vibra certainement) et moi-même à la guitare et à la direction.
je dispose donc de partitions pour cette formation et la partie guitare est disponible à cette adresse:
http://megalego.free.fr/zappa/
Je dois faire quelques corrections avant de placer en ligne la partie des autres instruments.
Enfin j'espère pouvoir terminer d'ici aprés-demain une version tablatures des parties guitare.
Le fait que plusieurs guitaristes soient interessés, me donne envie de faire un projet commun, jouer les différentes parties de mes arrangements avec des guitares, mais c'est encore à reflechir, je pense que Ciro le second guitariste du groupe serait ravi d'y participer...
Enfin, en fonction du succès de ces transcriptions je serais peut-être amené à mettre également en ligne les morceaux que nous avons déjà joué.
Black Page hard et easy
Echidna's Arf
Inca Roads
Peaches And Regalia
Big Swifty
Andy
Florentine Pogen
Wet T Shirt Nite
Zoot Allures
Zomby Woof
lequel en premier?
à bientôt et bon emêlage des doigts...