Tache pas belle sur le manche de ma strat

• Publié par
    [Aurel]
    le
Bonjour à tous

Sur le manche de ma squier stratocaster il y a au niveau de la 2eme case une "tache" foncée. Je sais pas trop comment elle est venue, quand j'ai acheté la guitare (il y a 7-8 mois) j'ai pas fait attention, mais si il y avait quelque chose c'était bcq moins prononcé que maintenant. Ca ne gène pas trop le jeu heureusement mais c'est énervant, quand on passe le doigt dessus c'est rugueux Je crois que ça empire avec la sueur quand je joue.

http://img388.imageshack.us/im(...)f.jpg

Quelqu'un saurait comment l'enlever (je crois que c'est incrusté dans le bois par contre ) ou bien si qqun a le même problème que moi ?
Mister-Dub
[Aurel] a écrit :
Bonjour à tous

Sur le manche de ma squier stratocaster il y a au niveau de la 2eme case une "tache" foncée. Je sais pas trop comment elle est venue, quand j'ai acheté la guitare (il y a 7-8 mois) j'ai pas fait attention, mais si il y avait quelque chose c'était bcq moins prononcé que maintenant.

Soit c'est toi qui a fait cette tache, auquel cas la prochaine fois que tu feras ta vidange, tu tacheras de te laver les mains avant de faire ton solo.
Sinon si tu l'as acheté neuve , tu peux essayer de faire marcher la garantie
HenDriXstyle
non t'inquiete c'est sur toutes ça c'est la tache de naissance
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
secret face
HenDriXstyle a écrit :
non t'inquiete c'est sur toutes ça c'est la tache de naissance

t'a un super avatar
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique...