Tanglewood...

Forum Tanglewood
Forum
kirua2102
Salut tout les gratteux(ses),
on me propose une tanglewood TW12NS doccaz pour 150 euro.
Je ne connais pas cette marque, quelqu'un pourrait me renseigner dessus paske jai eu bo faire des recherche, je n'ai rien de concluant...
c'est quoi cette marque? le prix est il convenable? Merci
sgourand
Eh!
on t'en as proposé combien des guitares comme ca.

Entre la Cort et celle la, il n'y a pas photo, choisi la Cort.
Si tu ne trouve pas d'info sur cette marque, c'est peu t'être qu'il n'y a pas grand chose a en dire.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
Wakizashi
C'est une bonne affaire, elle est moitier prix en gros...

Tanglewood est une marque anglaise qui fabrique cette série d'entrée de gamme en Corée chez Cort...
Donc pour cette gamme de prix entre une Cort et une Tanglewood, il n'y a aucune différence de qualité.

Donc vas y y a pas de probleme dans les moins de 400€ (prix neuf) c'est une bonne guitare.
kirua2102
ben c'est des petites annonces, et yen a deux qui m'ont repondu. jai trouvé des petites info: c'est une marque anglaise très mal distribué en france, mais qui semble etre très bien d'apres les commentaire en anglais que jai pu lire...merci pour tes reponses!
MMMmm des donuuuts
kirua2102
ton ami aurai pas des guitare au rabais paske moi je suis a sec....
C'est pour ça que je cherche en occaz
jai trouvé la guitare cité sur un site anglais pour 280 euro (180livres) fdp compri. c'est le mm prix a paris?
MMMmm des donuuuts
cloverflc
Moi je me suis acheté une petite Tanglewood Tw (éléctro) je peux vous assurer que c'est de la balle... par contre le prix est sympas aussi ( 685 Euros )... entre temps j'ai essayé une Takamine, une Ibanez et une Ovation... ben y a pas eu photo, j'ai prix celle la!!!!
Ichimaru
j'ai une TW15NS l'ai payé un peu cher (par rapport aux prix sur internet) mais derrière y a le son la présence c'est rond c'est doux. Voulait pas tenter le risque de commander la même sur le net et qu'elle sonne moins bien.
Avant j'avais fait la série tan santa fé de takamine des avalon des cuenca à 1000 euros ben c'est la tanglewood que j'ai preferé (par conter pas d'électro pour moi ^^)
Left right left...
Rated R
re tout le monde.

Je squatte un nouveau sujet car changement d'avis.

J'ai louché sur les epi masterbilt un moment avant de me rendre compte que je ne pourrais pas m'en procurer une bientot... rupture de stock partout.
Alors j'ai cherché, j'ai regardé art et lutherie, norman, simon & patrick, e tla je tombe sur Tanglewood. Une copine avait déniché une tanglewood bas de gamme qui sonnait bof mais la je vois pour 400€ j'ai apparemment une gratte massive avec sillet et tout en os, meca grover et un joli manche avec binding ( j'adore esthetiquement) qui ressemble fortement a la dr500 que je comptais prendre.

http://www.dv247.fr/invt/37619/

alors voila, je dois sauter sur l'occasion ou alors je me range parce qu'il y a une entour loupe?

dans l'attente d'une reponse rapide (noel proche oblige). merci par avance
La marque tanglewood est excellente.En effet je viens d'acheter une guitare folk entrée de gamme TW 28ycsn pour 210€.

Et bien elle est tout simplement superbe .Elle a un rapport qualité/prix exceptionnel.La finition est parfaite.A ce prix je m'attendais à des imperfections,et bien non.

La table est en cèdre massif satiné et le dos et éclisses en acajou.La couleur du bois est magnifique.elle est légère et possède un manche fin.
Pour ce qui est de la sonorité , elle a un son chaud, équilibré et une très bonne dynamique des basses et des aigus.

Bref, j'en suis entièrement satisfait.Si l'entrée de gamme est aussi bien réalisée, ca promet pour le reste de la marque.

Je recommande vivement!!!

A essayer d'urgence..!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Tanglewood...