Tele lite ash

matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
semble-t-il faite en Corée, est ce qu'elle vaut le coup pour le prix, notamment comparée à une japonaise ?

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)ba3d9

merci

ps: une seule critique, très positive, sur harmony-central
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
up 1/3
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
salut.

je ne peu pas completement tre repondre, mais je sais que par rapport a une tele mexicaine standard qui coute 565E, la mexicaine est 100 fois mieu en tout point.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Traps a écrit :
salut.

je ne peu pas completement tre repondre, mais je sais que par rapport a une tele mexicaine standard qui coute 565E, la mexicaine est 100 fois mieu en tout point.

Et après tu te plains qu'on répond n'importe quoi sur tes topics...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
matt- a écrit :
est ce qu'elle vaut le coup pour le prix, notamment comparée à une japonaise ?

Alors pour indication, je te donne le prix de la mienne que j'ai reçue d'Ishibashi ce mois-ci :

balou a écrit :

• la Tele RI52 japan : 64'000 yen (80'000 prix officiel) = 484 euro
  • le hardcase Fender japan : 16'000 yen (21'000 p.o.) = 121 euro
  • la tele miniature : 2'800 yen = 21 euro
  • port pour une guitare avec hardcase : 18'000 (16'000 pour guitare seule ou softcase) = 136 euro

Soit un total de 100'800 yen = 762 euro, payé avec une MasterCard.

La TVA et les frais de douane sont en plus et sont facturés par les douanes du pays de réception. J'ai payé 90FS (~60euro) pour la TVA à 7.6%, et 35FS (~25euro) de frais de douane.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
A balou.

oui peut etre mais je precise ke je ne peu pas tro repondre et je pose pas la question," de quel guitare tu parles?" alors que cest ecrit ds le sujet. mai au moin je parle pas de ping pong ou je me tape pas une conversation avec le mec pour savoir ce qu'il fai dans la vi. j'essay de le guidé tout en etant le plus proche de la reponce.

PS: voila l'exemple d'un post qui sert a rien.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
RE PS: je pence que matt- a na rien a foutre de nos histoire. donc arrete de faire des reflections qui sert a rien et parle de guitare.
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
hey vous disputez pas

bon Traps je me posais la question par rapport à la mexicaine, mais je ne crois pas qu'il y ait de finition "butterscotch blonde" ou "natural" chez les mex et bon voilà quoi la tele pour moi c'est un tout et l'une de ces finitions là (peu importe laquelle) en fait partie

Balou : oui j'ai suivi ton reportage avec intéret, seulement la tva en France n'est pas la même et les "frais de douane" non plus sans doute alors j'aimerais savoir vraiment combien me couterait la jap d'ishibashi

Aweked : merci
sammyseal
c koi comme bois ash? (j'arrive pas à croire que j'atteins moi millième post sur une question aussi débile)
free posting? moi, jamais! lol

et de 1000!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
c'est du frêne

il y a aussi le swamp ash (le frêne des marais)
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
balou a écrit :
Traps a écrit :
salut.

Et après tu te plains qu'on répond n'importe quoi sur tes topics...

Ne te faches pas Traps
Je pense que Balou faisait de l'humour (le truc qui fait rire quoi ) et à compris ton post de travers en croyant que tu comparais la mexicaine à la mexicaine

Je me trompe Balou ??

En ce moment sur guitare électrique...