Tele richie kotzen bizarre

spindizzy
j'ai vu ce week end dans un magsin une tele Richie Kotzen signature foam green (ou une couleur voisine), plaque perloid, acastillage dorée, touche maple, dot inlays aspect abalone(je n'ai pas vu de pres), micros di marzio : lipstick doré en neck et a barettes (dorées aussi sur micro noir) en aigu.

Est ce que quelqu'un connait ce modele? Il etait facturé 1350 euros et il etait ecrit limité a 12 exemplaires ....

la meme que celle la

je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
stratocastout
Non, perso je connais pas cette Tele...M'inspire pas plus que ça !!!!

Rien de telle qu'un bonne vieille reissue quelconque, une vraie de vraie quoi !!!
spindizzy
non mais ca c'est bon j'ai deja ce qu'il faut , la je cherche des infos complementaires sur celle la
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
De - Fre
elle est en vente sur ishibashi et a un cablage chelou.

Elle est en di marzio je crois

Fred
Non rien en fait.be
spindizzy
merci je vais jeter un oeil la dessus
spindizzy
ok 108000 yens chez Ishibashi ca fait du 850 euros environ donc le prix en France c'est foutage de gueule
De - Fre
comme d'hab!

F
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique...