Salut a tous!
Je crée ce topic car je suis tres attiré par la telecaster Ritchie Kotzen, et je ne la trouve pas en mag pour la tester, bien que je soit a paris
Et là ou est ma question, c'est que je fais partie d'un groupe dont le but est de reproduire le son legendaire des shadows de 60 à 63(cf: ecouter apache, wonderful land, the savage...) et le gratteux a une strat de 63 pour cela!
Pensez-vous que cette guitare puisse y parvenir(avec les differents effets qui servent a avoir ce son si specifique), car elle a l'air de tres bien se defendre en saturation, mais en son clair, je ne sais pas trop. Si quelqu'un en a une(ou qui l'a "bien" tester) et qu'il peut me donner des avis sur l'utilisation qu'on peut en faire, ca serait vraiment sympatoch (des samples ou vids seraient la bienvenue mais c'est peut etre trop)!
Et aussi si vous avez d'autres tele qui pourraient me satisfaire, proposez quand même(en me disant ce qu'elle a de bien sinon c'est pas super)
J'ai deja fait une recherche et trouvé quelques reponses mais ca n'a pas completement repondu
Merci d'avance!
Vincent
Ca manque de jazz ici... standby...