artgamov a écrit :
Citation:
Ensuite Jim Reed est une marque récente qui s'est fait en partie connaitre en France grâce à Teddy qui découvert la marque et en a fait partager les forumers, normal que l'on en parle pas beaucoup ailleurs...
Ben Teddy et d'autres ont essayé de faire la même propagande sur d'autres forums mais la sauce a moins bien pris (c'est peu dire).
Apprend à lire un topic en entier, faut arreter de se limiter aux deux premières pages, Teddy n'a fait que croire (comme beaucoup d'autres) ce qui était dit sur Harmony Central, ils se sont ensuite excusés plusieurs fois et on arrêté de faire cette "propagande" comme tu dis.
Citation:
Niveau prix, je n'ai pas vu de Telecaster qui sonnaient aussi bien que ma Jim Reed en dessous de 600€
en France (elle m'en a couté 320!!!!)
C'est ton opinion.
Sinon les JReed on ne les trouve pas en France, seulement par VPC je crois (faut ajouter le port). Et donc, dans la catégorie 400-600 euros, il commence à y avoir du choix en télécaster si on achète à l'étranger (Allemagne/Japon).[/quote]
Bah ma Jimb Reed m'a couté 320€ TTC, 80€ de différences c'est pas rien pour un étudiant. Ensuite Jim Reed ne produit pas que des modèles à 300€, certains sont à plus de 600€, ce qui n'est pas donné.
Citation:
Tu critiques les possesseurs de Jim Reed
A aucun moment ! Relis mon post.
Citation:
mais les détracteurs dans ton genre qui n'en ont jamais touché une (ni même vu en vrai pour la plupart) ne sont vraiment pas mieux. J'ai l'impression que tu transformes vraiment tout ce qui est dit sur ce forum...et gràce à ton post, tu vas encore relancer une polémique à la con sur Jim R**d, félicitations...
Y'en a aussi qui les ont touchées les JReed et qui s'en débarrassent (parfois même très rapidement après l'achat).
Pour la polémique, j'ai dit ce que j'avais à dire et donc j'arrête là.
De toute manière, pour se faire sa propre idée, il suffit d'effectuer une recherche et de lire les très nombreux topics consacrés à Jim Reed et se demander pourquoi ils partent en sucette de façon systématique.[/quote]
Ce que je trouve lamentable c'est surtout que dès que quelqu'un cite Jim Reed dans un topic (qui est pourtant une solution comme une autre) faut toujours que certains arrivent pour créer une polémique à la con.
Si les topics Jim Reed partent en sucette, c'est parce qu'il y a des abrutis (je ne vois pas d'autres mots) qui, comment pour le topic de la SG de Doc Loco, disent: "putain Jim Reed c'est de la merde, regarde ton manche il est completement vrillé" seulement en voyant une photo (faut être trèèèèès fort quand même), ce qui a obligé Doc a faire de nouvelles photos de sa SG afin de les faire taire.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)