Telecaster !!!

Skinsnapper
Bonjour !!! Je me demandais si sa voullait la peine d'acheter une Telecaster si j'ai dega une Stratocaster puisque je veut jouer du metal !??? Certain dise que les Telecaster ont un son plus agressant mais je voit pas trop comment puisque qu'elles ont seulement des singles coils ........
darkshines
Il y a pleins de topics ou les gens se disputent au niveau du son plus aggressif sur strat ou tele, fais une recherche.

Mais pour jouer du metal vaux mieux se tourner vers les grattes de metalleux non ? (Ibanez, Jackson, ESP,...)
nikoguitars
Skinsnapper a écrit :
Bonjour !!! Je me demandais si sa voullait la peine d'acheter une Telecaster si j'ai dega une Stratocaster puisque je veut jouer du metal !??? Certain dise que les Telecaster ont un son plus agressant mais je voit pas trop comment puisque qu'elles ont seulement des singles coils ........

Xavier W.T.
Skinsnapper a écrit :
e me demandais si sa voullait la peine d'acheter une Telecaster si j'ai dega une Stratocaster puisque je veut jouer du metal !???

c'est totalement inutille
I wanna be sedated!
NS Camus
Skinsnapper a écrit :
il y a quelque chose que je pige pas

tu dis avoir une strat, alors que la derniere fois tu disai comander une bc rich...et maintenant une télécaster?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
nikoguitars
NS Camus a écrit :
Skinsnapper a écrit :
il y a quelque chose que je pige pas

tu dis avoir une strat, alors que la derniere fois tu disai comander une bc rich...et maintenant une télécaster?
je me suis fait la meme reflexion...ça sens le mytho cette affaire...
Skinsnapper
Et alors, j'ai gagner le million alors jvais acheter le plus de chose possible
NS Camus
Skinsnapper a écrit :
pas de probleme, jessaie juste de comprendre
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
nikoguitars
Skinsnapper a écrit :
ça pue le freeposting ça....
darkshines
niko45 a écrit :
Skinsnapper a écrit :
merci j'avais pas compris ce que voulais dire free posting
Xavier W.T.
darkshines a écrit :
niko45 a écrit :
Skinsnapper a écrit :
merci j'avais pas compris ce que voulais dire free posting

ÇA ça pue le freeposting

et je maintien ma position, plutôt que de t'acheter une BC Rich bronze et une telecaster, achete toi une BC Rich plus haut de gamme si t'as vraiment gagné le million, une USA ou une custom shop?

(les BC Rich custom shop sont d'un incroyable rapport qualité / prix, je t'en assure, j'en ai essayé quelques unes, warlock 7 cordes avec pré-amp intégré pour mieux rendre les infra basses sans qu'elles ne soient boueuses, flasques ou qu'elles ne s'empliètent les unes sur les autres, une Virgin aussi qui avait des micros Seymour Duncan, une table pomelée d'enfer et un son ala slash (how come?), etc)
I wanna be sedated!
Plentyofsoul
ben si tu as gagné le million je propose que tu tires au sort 2-3 d'entres nous pour leur offrir la gratte de leur rêve non ???
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jefff73
plentyofsoul a écrit :
ben si tu as gagné le million je propose que tu tires au sort 2-3 d'entres nous pour leur offrir la gratte de leur rêve non ???

Completement d'accord .... pour 2500 dollars (je suis pas exigeant) je veux bien que tu me payes la LP custom de 73 qui anime toutes mes nuits en ce moemnt .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Plentyofsoul
ouais et moi je veux une stagg haut de gamme mouhahahahahahaha
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...