Telecaster custom 1978 prix justifié? pièces d'origine ?

Forum Fender
Forums
caligory
J'ai vu une télécaster custom de 1978 dans un mag à paris. Elle sonne super mais un pote m'a dit que le prix était exhorbitant par rapport à sa valeur réelle et vu son état. Il m'a dit aussi que les potards n'étaient pas d'origines et que la couleur lui semblait bizarre car il n'a jamais vu cette couleur chez fender. De plus l'usure n'est pas naturelle et il se demande si quelqu'un n'a pas essayé d'enlever la peinture. La gratte est à 4400 euros. Merci de me donner vos avis.







Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
billy470
4400€

-> -> ->
Invité
  • Invité
  • #6
  • Publié par
    Invité
    le 30 Mar 2007, 15:44
Une Telecaster Custom vaut maximum 2000€ SI elle est en PARFAIT état.

Propose 1000€ au vendeur.
caligory
ok. lol le mec m'avait dit 3900 euros la semaine dernière puis qu'en j'y suis retourné aujourd'hui il m'a annoncé qu'il s'était trompé et qu'il la vendait en fait 4400 euros. Mais il m'a dit qu'il avait fait une erreur alors qu'il ma la laissé à 3900 euros. j'ai trouvé ça bizarre qu'il baisse de 500 euros sans que ça le fasse chier. Mais effectivement le mec a de la marge lol. Vous pouvez me donner des arguments que je puisse lui opposer svp. parce que moi j'y connais pas grand chose en fender. Merci.

Les potards et la couleur sont d'origine vous pensez?
Invité
  • Invité
  • #8
  • Publié par
    Invité
    le 30 Mar 2007, 15:52
Sa guitare ne vaut tout simplement pas 4400€, ni même 3900€ mais 1000 à 1500€.

Souhaites lui bonne chance pour trouver un pigeon (fortuné) pour lui lacher 4400€.
caligory
Agent_Gibs a écrit :
Sa guitare ne vaut tout simplement pas 4400€, ni même 3900€ mais 1000 à 1500€.

Souhaites lui bonne chance pour trouver un pigeon (fortuné) pour lui lacher 4400€.


Ouais tu m'étonnes lol. Je suis dégoûté parce que cette gratte a excatement le son que je veux mais malheureusement je tombe sur un vendeur qui est un arnaqueur. et ça m'étonnerait qu'il veuille descendre le prix.
caligory
et si (de manière hypothétique) j'arrivais à la faire descendre à 1500 euros ça serait un bonne affaire vu l'état ou je peux trouver carrément mieux? Sachant que je l'ai comparé à une autre tele custom mais de 73 et que la 78 sonnait carrément mieux (enfin selon mes goûts).
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Traps
    le 30 Mar 2007, 16:17
En tout cas! sans parler de prix.

Elle est fort agréable a l'oeil!

Le prix fait bobo!!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Traps
    le 30 Mar 2007, 16:35
Bah voyons!!

Elles sont sur leur terres Natales ces biscottes a cordes!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...