Telecaster japan

El vincou
Bonjour,
J'ai vu une telecaster japan à vendre, couleur naturelle, son numéro de série est le F023811 (donc 1986/87). Elle a trois pontets au lieu de 6. Quelqu'un peut il me dire si il y a un moyen de l'identifier comme étant une standard ou une Ri?
El vincou
Ah bah oui, dès qu'il ne sagit plus de Blink ou de Sum 41, ya plus grand monde pour répondre....
Allez les vieux de la vieille, on a besoin de vous!!
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
oui semble-t-il, ça pourrait être une RI.
le manche : touche palissandre ou erable ?
des photos ?
un prix ?
El vincou
Touche erable, la photo est sur megazic.com. Le type la vends 600 euros mais je trouve ca trop cher, elle est à 700 euros neuve chez Ishibashi, tva et fdp compris!! Surtout qu'elle a des pet de vernis à l'arrière d'après ce qu'il m'a dit.
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
effectivement c'est cher ! Elle est jolie cependant... c'est un vendeur qui vends souvent des grattes ce vendeur... en général à un prix plutot élevé... (ce n'est que mon avis)
El vincou
Ah ok, je vois. Plus un spéculateur qu'autre chose.... Bon ben merci Dafi!!
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
El vincou a écrit :
Ah ok, je vois. Plus un spéculateur qu'autre chose....

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit . Je trouve qu'il met en vente des guitares de qualité, mais en général au dessus de leur côte. De la à en faire un "spéculateur" je ne sais pas. Il ne vends pas des strat de 85 en disant qu'elles sont exceptionnellement vintage (enfin j'ai pas vu).

En ce moment sur guitare électrique...