Telecaster Japon

marigold
bonjour a tout

je Viens d'éssayer recament une Telecaster japonnaise et j'en suis amoureu: de sa simpliciter et de son efficaciter mais dasn mon elan d euphorie j'ai oublier de prendre les réferences...

Elle coutai 990 € à Miloga et les contour du corps color sunburst étai ,et il y avai ecrit Fender telecaster simplement sur la tete et enfin entre le manche et le corps il y avai "made in japan"

Si vous pouviez m aider a retrouver le modele se serai sympa....

C'est tt ce que j ai retenu sinon de superbe finition et un son d'enfer!!!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
stratocastout
??????????????????????

Arrêtes de fumer !!! ds modèles de Telecaster t'en as des dizaines mon garçon !!

Hier soir c'est curieux, j'étais tellement bourré que je me suisretrouvé assis dans un bagnole rouge pétant, plutôt basse de caisse et qui ronflait auvage sous le capot...impossible de me rappeler quel modèle et quelle marque !!
marigold
premierement je ne fume pas et je ne m'alcolise pas
Et deuxiement j essay juste de retrouver se modéle de telecatser avec mes connaissences que j ai de cette guitar apre ssi tu ne peu pas m aider bah tant pi mais je trouve ta reponse inutile...

merci quand meme d'avoir répondu...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
stratocastout
...Et ta question est tout autant inutile !!

Consule entre-autres le site Fender et tu rentras compte par toi-même le nombre incalculable de modèles de Telecaster qu'il existe !!!
marigold
j'ai une Photo si sa peut en aider certain:
[/img]
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
arf merde décidement j'ariverai jamais à implenter des photo

je consulte regulierement le site fender et je ne l'ai pas trouver,d'autent que c'est un modele Japonais et a ce que je connais, il n'existe pas 10 000 modéles japonais:

-le Manche est assez fin composer d'une touche pallisandre
-Le Corps en aulne de couleur sunburst et avec des contour blanc comme sur les PRS SE tremonti
-la configue micros tandard télécaster
-Elle coute 990 Euros
-entre le manche et le corps est inscrit "Made in Japan"
-La tete est d'une couleur assez foncer,un peu comme les stratocaster Mexique classic 50'

J'éspere que ces prescison pourrons vous aider à me dire de quel modeles il s'agit...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
traviswalk
http://www.guitar-legend.com/p(...)_sc=2

Je pense qu'il s'agit de celle-là...

Je l'ai essayé chez Guitar-Legend il y a une semaine,j'ai été tres emballé superbe finition...le vernis du manche est tres agréable...le micro manche sonne vraiment tres bien...le seul petit bémol serai le micro chevalet qui manquer un peu de claquant...
Elle est tres belle également...

En ce moment sur guitare électrique...