Telecaster pour blues rock et punk rock?

fenderien
Salut les gars.

Eh une telecaster ça va pour tous les styles que j'ai cité dans le sujet?

Merci
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
ourson91
y'a pas mieux! ;-)
Stratocasteur
ouais ca va tres bien
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
fenderien
Ah merci parce que je doutais un peux pour le punk ou le grunge parce que il n'y a pas de humbuckers

Doc Loco
fenderien a écrit :
Ah merci parce que je doutais un peux pour le punk ou le grunge parce que il n'y a pas de humbuckers

T'en fait pas, il crache bien le micro bridge de la tele, et il a un mordant que n'auront jamais les humbuckers .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fenderien a écrit :
Salut les gars.

Merci

Ecoute mon gars, ça fait 35 balais que je joue sur Telecaster US. C'est la meilleure gratte qui existe. J'en ai 3. ça a une puissance de feu incroyable et tus peux absolument tout faire avec.
La Telecaster, c'est comme le ZIPPO. Pour tous les temps et tout terrain.
son clair comme crunch ou hyper trash. ça le fait. Rapelle toi que Jeff Beck, Clapton, Jimmy Page et Keith Richards ont tous joué avec.
Je te parle même pas des Albert Lee, Scotty Moore et autres Steve Cropper Mais attention, mon Gars elle pardonne pas l'erreur.
Travaille ton jeu. A +
fenderien
Diesel Smoke a écrit :
fenderien a écrit :
Salut les gars.

Merci

Ecoute mon gars, ça fait 35 balais que je joue sur Telecaster US. C'est la meilleure gratte qui existe. J'en ai 3. ça a une puissance de feu incroyable et tus peux absolument tout faire avec.
La Telecaster, c'est comme le ZIPPO. Pour tous les temps et tout terrain.
son clair comme crunch ou hyper trash. ça le fait. Rapelle toi que Jeff Beck, Clapton, Jimmy Page et Keith Richards ont tous joué avec.
Je te parle même pas des Albert Lee, Scotty Moore et autres Steve Cropper Mais attention, mon Gars elle pardonne pas l'erreur.
Travaille ton jeu. A +

Merci pour ta réponse. Je visais une tele highway 1, éventuellement US Standard. L'autre guitariste de mon groupe a une strat. En fait, je me suis toujours demandé les différence entre la telecaster et la stratocaster... Est ce que quelqu'un les connaient? J'aime bien jouer aussi de morceaux de Satriani mais on ne peut pas avoir une guitare qui fait tout

FandeQuo
et STATUS QUO i jouent de la flute ??? c'est la quon voit vraiment la puissance du micro tele !! STATUS QUO est pour moi the LEADER groupe qui utilise des tele...
Freddy Tavares a dit : la Tlelcaster est à la guitare ce que la Jeep est à l'auto
TheMighty_Angus
Une jeep c'est pas sure....une télécaster oui! ça assure grave mais après chacun son choix,perso je choisirais une Gibson SG ( ) mais on joue pas le même style!
Fonce sur ta télécaster!!!
Stratocasteur
sinon el hefe de nofx ne joue que sur sa telecaster
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TheMighty_Angus a écrit :
Une jeep c'est pas sure....une télécaster oui! ça assure grave mais après chacun son choix,perso je choisirais une Gibson SG ( ) mais on joue pas le même style!
Fonce sur ta télécaster!!!

Pour la Gison SG pas de problèmes on n'est pas des sectaires.
C'est aussi une énorme guitare de riffeur. Si je dois acheter une gratte prochainement c'est obligatoirement ça que je prendrai.
De préférence un standard 62 .
Alors toi aussi, fonce avec ta SG, bourrée de qualités.
Bien à toi.
Vince
Prends aussi un vieux marshall ou un vieux mesa pour le punk et t'es près pour la guerre

En ce moment sur guitare électrique...