Telecaster RI 52 made in japan

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
jery a écrit :
Oui oui c'est ça DOc Loco ,tu as deja commandé sur ce site ?


Non, pas encore , mais j'envisage sérieusement. Frunk y a commandé sa Telecaster '62 et a été enchanté de la transaction.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jery
  • #16
  • Publié par
    jery
    le 08 Feb 04, 20:27
Frunk a commandé sur ishibashi une Tele ? ca fais pas longtamps car je savais pas qu'il avait une tele ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Open Tunes
Visite faite sur le site d'Ishibashi, la RI 52' revient à 64.000 Yen + 16.500 Y pour les frais de transport, ce qui fait la gratte à 603€ auxquels se rajoutent les taxes de douanes. Y faut voir ça avec Frunk, il avait déjà donné le montant des taxes pour sa tele. La japonaise est équipée d'origine avec des US Texas Special. Ca fait quand même pas cher pour ce petit bijou...
Frunk
  • #21
  • Publié par
    Frunk
    le 09 Feb 04, 11:38
Compte environ 22 % de taxes sur le total, il y a un sujet dans la FAQ où tout est epliqué !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Alex_Beruriers
Ouais j'ai vu ca merci (j'dit souvent "merci" moi....)
Mais j'avais une petit question : c'est au sujet de "l'embalage" de la guitare... lequel as tu pris??? la caisse rigide??
televince
Faites gaffe aux texas special... Ce sont des micros honnêtes mais niveau son on trouve bien mieux et plus esprit tele 52 que ceux là
Alex_Beruriers
Bon puisqu'ils sont honnêtes De toute facon je comptais les changeais plus tard mais bon c'est une bonne remarque a signalée
Frunk
  • #25
  • Publié par
    Frunk
    le 09 Feb 04, 11:50
Alex_Beruriers a écrit :
Ouais j'ai vu ca merci (j'dit souvent "merci" moi....)
Mais j'avais une petit question : c'est au sujet de "l'embalage" de la guitare... lequel as tu pris??? la caisse rigide??


Non je n'ai pas pris la caisse rigide, je pense que la 52 doit avoir un softcase aussi (housse de daube fournie quoi) !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
televince
Alex_Beruriers a écrit :
Bon puisqu'ils sont honnêtes De toute facon je comptais les changeais plus tard mais bon c'est une bonne remarque a signalée

Ouais ils sont honnêtes... Pour un pmec qui cherche un bon son de suite ça passe... Si tu veux vraiment la faire sonner une Upgrade micro te donnera la vraie possibilité de ces grattes
Alex_Beruriers
oooohh yea cool donc aucun pet nickel ca

Ps: ah ta tele est divinement belle Frunk
Open Tunes
televince a écrit :
Faites gaffe aux texas special... Ce sont des micros honnêtes mais niveau son on trouve bien mieux et plus esprit tele 52 que ceux là


Tu mettrais quoi à la place des Texas? C'est vrai que c'est une bonne question...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...