Télécaster Standard Series

Hoppopop
Je souhaite m'acheté une Télécaster Standard Series, j'aurais voulu si vous saviez ce qu'elle vaut comme gratte et quel est son prix?
Merci
a+
epinardz
version ??? US?Mex? Squier?
Hoppopop
Pas Squier...Fender et Mex
Azertymat
C'est la prochaine guitare que je vais acheter.
Tres bonne guitare pour le rock, pop. Pas trop trop chere : 550 e environ. Voila.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Hoppopop
C'est exactement ce que je veux faire pop rock et 550euros me paraît un prix tout à fait honorable...Je te remercie...Elle est proposée en quelles autres couleurs que le bleu clair?
bilbo_moria
J'en ai une depuis 2 ans. Red wine ou un truc comme ça, et mapleneck (ça, j'en suis sûr ;-)

Très chouette. Agréable à jouer, bon son !

J'ai changé récemment les micros pour des Seymour Duncan (vintage 54 et broadcaster) : super cool !
Hoppopop
ta pas une photo????????
Stalemate
J'ai vu un concert hier (Luke) le chanteur avait une Telecaster Deluxe vraiment sytmpa aussi, toute noire avec 4 potars et 2 micros doubles
Hoppopop
c'est 550 euros sur?
Mais j'apréhende le son en faite...j'ai eu que des strat jusqu'à aujourd'hui et j'ai jamais touché à une télécaster... j'ai peur d'être surpri
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Tomanirvana a écrit :
c'est 550 euros sur?
Mais j'apréhende le son en faite...j'ai eu que des strat jusqu'à aujourd'hui et j'ai jamais touché à une télécaster... j'ai peur d'être surpri

Cela serait bien que tu ailles en essayer une alors
bilbo_moria

La voilà .... toujours aussi nazes, mes photos ;-)
Hoppopop
Ché pas sa a un bon son pour jouer du pop/rock genre Muse avec les pédale qui vont avec et que j'ai déja?
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
et que penserais tu d'une us highway 1 ?

le prix est plus que raisonable pour une qualité des plus correct !

et si tu es un petit peu bricoleur, va dans la section lutherie et refait lui un vernis brillant a la place du mat existant !

budget du revernissage : 15 euros environs !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Hoppopop
ouai....elle m'a l'air bien aussi mais je reste sur mon choix
Mais une petite question a bilbo_moria : Quel sont les micro Duncan que tu as mis?

En ce moment sur guitare électrique...