Ten Years After

cougardarksoul
Je voudrais savoir si qqu'un peut me dire le matériel qu'utilise le guitariste de Ten Years After (Alvin Lee son nom je crois). Je suppose qu'il s'agit d'une ES-335 mais je n'en suis pas sûr !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Heyjo54
  • Publié par
    Heyjo54
    le 09 Fév 2004, 16:13
c'est bien ça!!!
Gibson ES-335
Elle a de la gueule cette gratte
thieery
  • Publié par
    thieery
    le 09 Fév 2004, 16:20
et si tu visionne le DVD du festival de wight tu le verra avec une superbe ES345, mais en général dans les 70's il jouait sur une 335 (pas la dot) dont je n'ai trouvé que la vignette sur le net
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 09 Fév 2004, 16:24
DOT aussi:http://www.ten-years-after.com/memorabilia.htm
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 09 Fév 2004, 16:45
C'est quelle gratte dans le live at Woodstock me souviens pas que c'était une 3/4 pourtant...Attendez je regarde le live que j'ai en divX je re...
Voila bah vous aviez raison:Voici les photos:

Live At woodstock svp.

Voila
++ Clad
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 09 Fév 2004, 16:47
Heyjo54
a écrit :
c'est bien ça!!!
Gibson ES-335
Elle a de la gueule cette gratte

Ouh, le beau pantalon en cuir!!!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
cougardarksoul
C bien ça alors...une ES-335...Cette guitare est géniale en plus d'être super belle je l'ajoute à ma liste d'achat...Pour dans 10 ans Franchement le son qu'il a sur recorded live... Vous savez sur quel ampli il joue ?
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
cougardarksoul
C bien ça alors...une ES-335...Cette guitare est géniale en plus d'être super belle je l'ajoute à ma liste d'achat...Pour dans 10 ans Franchement le son qu'il a sur recorded live... Vous savez sur quel ampli il joue ?
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
cougardarksoul
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
cougardarksoul
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 10 Fév 2004, 09:28
A ta place, je ferais un emprunt et l'achèterais maintenant! le cours de la 335 ds 10 ans sera vachement plus haut que celui de l'€

En ce moment sur guitare électrique...