Tenson

carn
  • #1
  • Publié par
    carn
    le 03 Dec 03, 22:20
vous avez deja entendu parler de cette marque? ya de supers promos pour des tensons dreadnoughts, genre 150e l acoustique +housse et 180 electroacoustic+housse.. je me chercher une petite folk qui me fasse patienter un peu le temps d economiser pour qql chose de mieux..je serais plus pour l acoustique qui, selon le vendeur, vaut carrement la square should epiphone a 180e.. bref, question, qqlun a deja essaye? qqlun a des impressions sur les tensons?
carn
  • #2
  • Publié par
    carn
    le 04 Dec 03, 21:12
bon.. ca doit pas etre super connu lol toute facon pour ce prix, je pense bien essayer, voire acheter et je vous dirais ce que ca vaut!
bouric
  • #3
  • Publié par
    bouric
    le 05 Dec 03, 01:43
Carn, essaie la guitare, regarde si elle est bien construite, vérifie le manche et le réglage des cordes, branche l'électro...
Lorsque j'ai acheté à ma fille son accoustique, je suis allé dans le magasin qui faisait des promos, des prix d'enfer, sur un modèle. Je n'ai même pas eu besoin du vendeur pour en acheter un plus cher. Avec la super promo, ma fille aurait abandonné tout de suite. C'était injouable.
Peut-être que ce n'est pas le cas dans ton affaire, mais fais gaffe. Une guitare bien réglée est une autre guitare.
cissou
  • #4
  • Publié par
    cissou
    le 05 Dec 03, 13:55
salut, moi j'ai une Tenson depuis peu qui dois valoir apeu pres 150€ ( je l'ai eu pour mon anniversaire) et j'ai etais agreablement surpris quand j'ai joué dessus pour la premiere fois. je trouve le manche tres agreable (pour une folk ). Donc voila, j'ai pas trop de points de comparaison, mais j'ai deja essayé des folk a des pots qui jouent de la guitare depuis longtemps (donc les gratte doivent pas etre des merde) et ca me fait dire que ma ptite Tenson a est pas si mal que ca.

d'ailleur, le vendeur avait di que pour le prix c'etait ce qu'il avait de mieu (en plus y'a des meca a bain d'huile dessus)

donc d'apres moi, pour le prix, ben tu peux y aller.
cissou
  • #5
  • Publié par
    cissou
    le 05 Dec 03, 14:09
et en plus elle est jolie

carn
  • #6
  • Publié par
    carn
    le 05 Dec 03, 21:34
oue c celle la et justement j ai essaye et elle sonne d enfer pour son petit prix bien reglee, bonne sonoritees, agreable.. bref, meilleur rapport qualite prix a ce jour a mon avis

En ce moment sur guitare acoustique et électro...