Terada modèle inconnu

• Publié par
    lys36
    le
J'ai retrouvé cette guitare qui était à mon père. J'ai vu terada sur le manche, c'est tout ce que je sais. Quelqu'un peut-il m'en dire plus?

Merci

Bobby Carrot
Je connais pas mais je trouve les repères sur le manche assez horrible
Rock'n'Roll
  • Publié par
    lys36
    le
Merci pour la réponse qui sert à rien... C'est pas avec des mecs comme ça que je vais avancer.
Bobby Carrot
De rien, si on peut plus donner son avis

Sinon c'est pas spécialement compliqué non plus de tapper "guitare terada" sur google et de tomber sur des sites où l'on peut trouver un tas d'infos, mais oui il faut se donner un peu plus de mal.

Exemple http://www.xs4all.nl/~rosevdh/(...)a.htm

Citation:
Terada was one of the best imitators of famous guitars like Fender, Gibson & Martin.
Some ask me if it's worth keeping a Terada. I can tell you it is very much so. As I mentioned they made very good replications of todays collectors items. Listen to your guitar & if you like the sound keep it. OK you don't own the famous Martin acoustic but you have a great guitar which sounds almost like the real one & is also a collectors item nowadays. Keep it = my Advice.

Terada était un des meilleurs imitateurs de célèbres guitares comme Fender, Gibson et Martin.
Certains me demande ça vaut la peine de garder une Terada. Je peux vous dire qu'il vaut mieux la garder. Comme je l'ai mentionné, ils ont fait de très bonnes reproductions. Écoutez votre guitare et si vous aimez le son gardez là. Bien que vous ne possédiez pas une célèbre guitare acoustique Martin, vous avez une bonne guitare qui sonne (qui semble sonner) comme une Martin et qui est aussi un article de collectionneurs de nos jours. Gardez la = mon Conseil.

Citation:
Terada was established in 1912, at the beginning Terada was making Violins for Toy purposes, after World War II, around 1955 Terada started to make in earnest ‘Strings Instruments’. In the 1970’s they had three plants near Nagoya area and produced more than 10,000 guitars per month for Domestic market and also for Overseas market, but now 1/8 quantities is of our heyday.

Terada a été établi en 1912, au début Terada faisait des Violons pour enfants, après la seconde Guerre Mondiale, autour de 1955, Terada a commencé à faire sérieusement des instruments à cordes. Dans les années 1970, ils avaient trois usines près du secteur de Nagoya et ont produit plus de 10,000 guitares par mois pour le marché intérieur (des gens comme vous et moi je sais pas comment traduire) et aussi pour le marché d'outre-mer (étranger), mais maintenant 1/8 des quantités est de ... notre "heyday" (je sais pas ce que c'est).
Rock'n'Roll
  • Publié par
    lys36
    le
Merci pour le site et surtout la traduction car l'anglais et moi ça fait deux. Je n'avais regardé que dans la recherche français.

Et comme les enfants j'ai juste regardé les images pour voir si ça ressemblait de près ou de loin à la ptite chose que j'ai retrouvé.
  • Publié par
    hit 9
    le
ouai lys36 avant d'agresser xzen réflechie
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur guitare électrique...