Test = tres bonne guitare / 600 €uros

alain147
Salut,

Hier j' ai eu le plaisir d' essayer une gratte bien sous tous rapports
Fender Telecaster Custom Special HH
Le manche est plutot fin, en acajou, touche palissandre, la conception est tres gibsonienne, manche collé. Le corps est plus leger qu' une Tele Standard, le chevalet est fixe, cordes traversantes. Deja a vide, ca sonne tres bien.
Les micros sont des Di Marzio, un Tone Zone en chevalet et un Air Norton en manche. Il y a un split sur le potard de tonalité, qui permet de retrouver la config deux single de la Telecaster.
Resultat des courses, une palette sonore ttres etendue. La finition est tres bonne comme le confort de jeu.
Helas, cette Fender Telecaster est une Limited Edition, donc peut-etre difficile a trouver. Mais pour 600 €uros, c' est un ultra-mega bon plan

Edité photo + credible

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Argh, par contre je la trouve assez moche ^^
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
ZinZin a écrit :
Argh, par contre je la trouve assez moche ^^

elle est largement plus belle en réalité , je l'avais vu du côté de Pigalle et c'est une très belle gratte , je confirme .
ces petites coréennes Fender ont un excellent rapport qualité prix , que ça soit les Showmaster QMT ou FMT ou les telecaster
Doc Loco
Je l'ai eue, puis je l'ai revendue à un membre de ce forum ... et il m'arrive de le regretter (mais elle ne correspondait pas à mes goûts du moment). Excellente gratte effectivement, montée d'origine en DiMarzio Tonezone et Air Norton, un manche tout bonnement excellent (large, plat et fin) et un manche collé sur corps acajou.
Et en vrai elle est bien plus belle que ça .
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Doc Loco a écrit :
Je l'ai eue, puis je l'ai revendue à un membre de ce forum ... et il m'arrive de le regretter (mais elle ne correspondait pas à mes goûts du moment). Excellente gratte effectivement, montée d'origine en DiMarzio Tonezone et Air Norton, un manche tout bonnement excellent (large, plat et fin) et un manche collé sur corps acajou.

miam miam.
Il sonne comment le Air Norton en neck?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alain147
Il sonne bien rond et chaud, dans un style vintage

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :

j'en viens parfois a me demander ce que tu n'as pas deja eu

en tout cas moi je la trouve magnfique, le coté est noir ? car sur la photo on pourrai croire voir du metal presque
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
en fait , celle que j'avais vue avait la tête de la même couleur que le corps :

mais j'ai une préférence pour celle là :

AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Moi je la trouve beaucoup plus belle qu'une tele lambda ( que je trouve moche )
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
C'est la qu'on voit les taxes abusives sur certaines guitares!!
600 € avec deux bons micros d'origine bravo
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
Moi aussi, j'ai testé ces betes là!!!

Elles sont très belle en réalité et sonne vraiment tès bien (polyvalente).
Et elles sont agréables à jouer avec un accès au aigus facile(manche collé).
Limulus
Ca donne méchamment envie !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Et une gratte Cort , une !
Oui ça c'est fabriqué par Cort comme beaucoup de Fender d'ailleurs.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Limulus
hiro2 a écrit :
Et une gratte Cort , une !
Oui ça c'est fabriqué par Cort comme beaucoup de Fender d'ailleurs.

Oui mais les Di Marzio sur cort, sauf erreur j’en ai jamais vue, et Ibanez j’ai moyennement alors que cette tele ! miam !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
je connais pas non plus ces télés, mais elles ont de la gueule et elles sont bien équipées, franchement pour le prix c'est vraiment tentant !!! merde, moi qui ne jure que par les strats, je sens que je vais craquer !!!

En ce moment sur guitare électrique...