Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Beatles - And I love her (instrumental)

Bonjour à tous! Je veux partager avec vous ma version de cette chanson bien connue par The Beatles - And I love her.


J'espère que vous l'aimez ... Merci!


JDK34
  • #2
  • Publié par
    JDK34
    le 08 Nov 17, 17:56
En espérant qu'Agent_Gibs ne verra pas ce topic
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34 a écrit :
En espérant qu'Agent_Gibs ne verra pas ce topic


Merci !, qui est-ce Agent_Gibs?.

Le son de la guitare électrique est horrible, je devais avoir enregistré la guitare sans overdrive (comme le son The Shadows)
Melvana
Je confirme que le son de la guitare électrique est horrible, j'ai pas écouté jusqu'au bout car j'ai trouvé ça tres laid justement à cause de ça
Essaye de donner de la vie à ce que tu joue, là c'est tres... long... vraiment... tres... long...

Si de tes propres aveux tu trouves le son de la guitare électrique horrible, je te conseil donc de ne pas poster la vidéo sur un forum ou même sur internet, de refaire une prise correct et de poster le résultat quand tu le trouveras satisfaisant, c'est le prix de la gloire! Aussi dans ton jeu de guitare on peut noter que tu rend les notes fausse, peut-être à cause du stress mais je pense qu'un professeur pourrai t'aider à avancer et passer un cap dans ta progression, car je me doute que cette vidéo a pour but de montrer au monde entier ta progression mais je te conseil de t'entrainer encore un peu sur la justesse de tes notes et surtout et avant tout en prise de son, car sur un enregistrement c'est là qu'il y a le plus de travail.

En espérant que tu ne prennes pas mon message du mauvais côté, c'est vraiment dans l'esprit de faire une critique constructive et si mon message te fâche, attend d'entendre l'avis du shérif autoproclamé de ce comté, l'agent gibs
The Trout
prefiero tus videos de la luna
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Melvana a écrit :
Je confirme que le son de la guitare électrique est horrible, j'ai pas écouté jusqu'au bout car j'ai trouvé ça tres laid justement à cause de ça
Essaye de donner de la vie à ce que tu joue, là c'est tres... long... vraiment... tres... long...

Si de tes propres aveux tu trouves le son de la guitare électrique horrible, je te conseil donc de ne pas poster la vidéo sur un forum ou même sur internet, de refaire une prise correct et de poster le résultat quand tu le trouveras satisfaisant, c'est le prix de la gloire! Aussi dans ton jeu de guitare on peut noter que tu rend les notes fausse, peut-être à cause du stress mais je pense qu'un professeur pourrai t'aider à avancer et passer un cap dans ta progression, car je me doute que cette vidéo a pour but de montrer au monde entier ta progression mais je te conseil de t'entrainer encore un peu sur la justesse de tes notes et surtout et avant tout en prise de son, car sur un enregistrement c'est là qu'il y a le plus de travail.

En espérant que tu ne prennes pas mon message du mauvais côté, c'est vraiment dans l'esprit de faire une critique constructive et si mon message te fâche, attend d'entendre l'avis du shérif autoproclamé de ce comté, l'agent gibs


Il n'y a pas de problème ami, j'apprécie votre commentaire, vous avez été très sincère.

Merci beaucoup !
PierredesElfes


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Colonel Blues
J'ai un problème avec la vidéo ci-dessus et plein d'autres de ce genre… :

La face "guitare" :
- technique irréprochable, ça fait envie
- son impeccable, chaud et précis, boisé à souhait
- magnifique instrument

La face "musicale" :
- ça me rappelle les covers pourries jouées au saxo dégoulinant
- on se croirait dans une ambiance de cocktail mondain
- ça serait pas mal en musique d'attente sur un répondeur
- j'ai tenu 1:13…

Je vous l'avais dit, j'ai un souci avec ce style de reprise jazzy…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...