Thomann!

SG Forever
salut a tous je voudrai acheter une squier standard fat strat chez thomann ! mais est-ce bien thomann?
alors donnez moi vos avis (temps de livraison,garantie...)

merci a tous
Nexx888
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nexx888
    le
fait une petite recherche t utrouvera tout cce ue tu veux y'a déja eu des tonnes et des tonnes de sujets sur thomman.
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Deadpool
Je ne sais pas je n'ai pas encore commander a thomann, mais par contre je peux te dire que si tu fais une recherche je pense que tu trouveras ces renseignements, car on en parle relativement souvent sur le forum.

-Deadpool-
SG Forever
merci!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
bensonlike
Il y a un post dans Backstage pour toutes les questions concernant Thomann, et le mec qui y répond n'est ni plus ni moins quelqu'un qui bosse chez Thomann.

Je te conseille d'aller y faire un tour .
metalauw
Tèrs bonne réputation ! Tu peux y aller les yeux fermés
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
commandé Strato Highway 1 ce lundi à 10 h. du matin par téléphone (on te réponds dans un Français impeccable) : de stock...
prix : 588 € + 8 € (envoi). Meilleur prix en magasin : 695 € (Piens, Deinze, Belgique).
Paiement à la livraison (pas de versement, pas d'acompte)...
Reçue mercredi à 11 h. entière et super bien protégée.
Chapeau, Thomann !
travisbarker
teddy111 a écrit :
commandé Strato Highway 1 ce lundi à 10 h. du matin par téléphone (on te réponds dans un Français impeccable) : de stock...
prix : 588 € + 8 € (envoi). Meilleur prix en magasin : 695 € (Piens, Deinze, Belgique).
Paiement à la livraison (pas de versement, pas d'acompte)...
Reçue mercredi à 11 h. entière et super bien protégée.
Chapeau, Thomann !

comment ça se fait que tu as payé 8€ de frais de port pour une guitare, alors que quand je les demande pour des jack et une guirlande, ils me demandent 13€ de frais de port!!!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Pour la Belgique les FDP sont de 8€, en revanche étrange que tu es payé a la recpetion car normalement au delas de 500€, cela differe peut etre pour la Belgique .....
Holydrag
Il a dut se planter normalement c'est toujours 13€ le port, pour un ampli comme pour un jack (rentable dans le cas d'un ampli).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
F.Kassad
Mes 2 strats viennent de chez Thomann.
toujours impec.
Ils emballent super bien.

Par contre, je demande l'envoi par UPS, c'est mieux que si ca passe par la poste une gratte je pense...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Lanfeust
Nexx888 a écrit :
fait une petite recherche t utrouvera tout cce ue tu veux y'a déja eu des tonnes et des tonnes de sujets sur thomman.

rien d'autre a dire.

on ferme
KeViN
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

En ce moment sur guitare électrique...