Thomann//Feelmusic

voila pour vous vaut mieux choisir quoi : commander sur thomann ou sur feelmusic sachant que j'habite a paris....j'demande ca a ceux qu'ont deja commandé chez eux..
--

School Of Rock

"And We Shall Teach Rock'n'Roll To The World"
fenderien
Thomann, c'est plus sérieux! Et il y a beaucoup plus de choix!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
surfingwithdje
Moi j'ai commandé chez les 2!
Ils sont tres serieux l'un comme l'autre mais chez feel music ils sont + sympas ( les gars m'ont envoyer plusieurs mails et m'ont telephoner au moment ou ils ont envoyer le matos (un ampli) et au moment ou je l'ai recu! Ils font des prix sympas sur pas mal de matos!
Chez thoman c'est + industriel je trouve mais bon c'est clair qu'ils cassent les prix a mort (sauf sur les ibanez )
Je leur ai commander qu'une pedale (wah morley) et j'ai prié pour qu'elle fonctionne car pour renvoyer le matos en allemagne...

Donc tu peux choisir l'un comme l'autre mais compare bien les prix: a prix quasi identique choisi plutot feelmusic qui ont l'avantage d'etre en france...
Sinon, ya toujours total-guitare mais leur prix ne sont pas si bas que ca...

C'est pour acheter quoi sans indiscretion?
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
c'est pour achter le pack v-tone behringer dont j'arrete pa de parler merci de m donner votre avis....mais moi j'prefererai feelmusic parckils sont en France et vont etre plus rapide mais bon chai plus trop vu cke vous me dites...
--

School Of Rock

johnny ramone
feel music c'est a coté de chez moi !! j'ai aucun problemes de ce genre ! :-D
je pas vous aider plus
perso , je prefererais commender en france surtout que chez feelmusic c'est tres rapide ( service de distribution privé ) je le dis pas pour punkosaure : il le sait deja !
surfingwithdje
Ca depend si la difference de prix est flagrante ou pas!
Chez feelmusic: 155+18 euros de port= 168 euros
chez thoman: 133+ ?euros de port??? certainement + que 18 euros...
Aller, on va dire au moins 25 euros (c'est deja 13 euros pour une pedale!):
Donc ca nous fait 133+25=158 euros.

Pour 10 euros d'ecart ( et peut etre moins, moi je commande chez feelmusic!
En +, c'est un transporteur (tres serieux) qui t'ammene ta gratte, tu ouvre le colis devans lui, si ya un probleme il le reprend a ses frais!
Je trouve ca + rassurant de commander en france!
Dernier point: tu recevras ton pack beaucoup + vite si tu commande chez feelmusic (3 jours)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
merci beaucoup les gars ...si je le trouve pas dans un magasin a apris je commande chez feelmusic
--

School Of Rock

chinedou
Essayes:
www.hugoceps.com

des prix de folie, j'y ai acheté mon hot rod deluxe neuf pour 590 euros hors frais de port.
sans la musique, la vie serait une erreur!
chinedou
Essayes:
www.hugoceps.com

des prix de folie, j'y ai acheté mon hot rod deluxe neuf pour 590 euros hors frais de port.
sans la musique, la vie serait une erreur!

En ce moment sur guitare électrique...