Thorn 113 : Luna Vibe

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
CA Y EST !

IL l'a fini !

Après deux ans d attente c'est incroyable, je vais bientot la recvoir ! :-D

Quick Specs:

Thorn Artisan Standard #113

Body: Chambered Honduran Mahogany
Flat Top: 1-pc. Quilt Maple
Neck: Honduran Mahogany
Fretboard: Ebony
Pickups: Rio Grande TX & BBQ
Bridge: Thorn Hardtail Bridge
Color: All Natural w/ Satin neck

Initial Tone Report:
Rock Solid! Yeah, even though it weighs less than 8 lbs, this guitar feels and sounds rock solid. It has huge amounts of sustain and resonance that just shakes the neck in your hands. The neck is powerful and thick but when split it opens up with clarity. Roll back the volume and it sounds like a vintage tele neck position...very cool.
The bridge is all about the rock. Very gritty and mean. I love rolling the tone way back in this setting....woooooman, you need.

If I could talk about the looks for one second. Like I mentioned in a thread before, this top is alive. The 3D movement is truly hypnotizing and unbelievable. I have caught myself multiple times staring at the quilt and just shifting back and forth looking at the waves rolling in.
hendrix2430
Oh la la Chun, mon gars c'est sublime!!!

Je viens de lire la thread sur le forum the Thorn, que je visite tres souvent en quete de photos telles que celles ci! Vraiment une superbe guitare, et j'espere que tu en fera bon usage. C ya!
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Elle est mais.... elle est....

Félicitations! Petit sample quand tu la reçois donc... ?
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
je trouve la couleur un peu bizarre
hendrix2430
erreip2 a écrit :
je trouve la couleur un peu bizarre

Couleur? Quelle couleur? C'est du vernis naturel...
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Félicitation! mais personnelement c'est un peu trop pour moi. Je peux pas supporter le binding (nacre?) et la tête avec la même finition que la table.
Mais le principal c'est que tu en soit satisfait (j'espère avec 2 ans d'attente)!
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Ouais c'est vraiment ce que j'attendais ! :-D

Maintenant il dois encore me 'lenvoyer (t moi surtout terminer de la payer), ça va etre dur mais bon VIVEMENT QU ELLE ARRIVE
agathezebluz
Félicitations Chun.... Dis moi, c'est quoi ta config micros ?.
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
J'ai toujorus été surpris par les prix super raisonnables de thorn...C'est moins cher qu'une PRS!!!! Et dans le genre bois qui brille et confort supra tip top, c'est au moins du même tonneau.

Bon perso ça me pique les yeux, j'accroce aps du tout au résultat, mais Thorn c'est un gars sérieux, sa réputation est déjà énorme...Sans compter qu'il a été master inlay pour prs et il bosse encore pour eux par moment...En gros, de la bien belle ouvrage!!!! Pis c'est total custom.

C'est arrant, Chun, avec tes prs, baker et autres, j'étais surpris que tu n'en aies aps déjà une.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen

En ce moment sur guitare électrique...