Salut a tous , mercredi je v porter ma gratte a mon mag pour quelque reglage , et je v en profiter pour leur demander de me changer le tirant pour m'accordere en DROP -B (si) , mais je ne c pas quel tirant est approprié a ceci , donner moi quelque conseil de tirant , merci ( si vous saver bien sur )
Je c , mais je v pas scoiter son topic , alors j'en crer un autre , dsl si s vous plait pas , je recommencerer plu ! eu je pourrais quand meme avoir une petite indication SVP
Salut a tous , mercredi je v porter ma gratte a mon mag pour quelque reglage , et je v en profiter pour leur demander de me changer le tirant pour m'accordere en DROP -B (si) , mais je ne c pas quel tirant est approprié a ceci , donner moi quelque conseil de tirant , merci ( si vous saver bien sur )
faut du lourd pour ca...minimum du 11/52 à mon avis , sinon tu jouera sur des spaggethis
c koi ta gratte car c clair que pour cet accordage il te faut minimum 11/52 vraiment minimum et il faut que tu fasse gaffe à ton manche pour des tirants plus tirants.... cric crac
La je suis en tirant 11/52 pour drop - d, et c trop mou pour du DROP - B , sur leur premiere album il sont en drop - b avec une gratte a accordage normaux , c pas une barytone quoi , vous conseilez quel tirant ?