Tirant

Stabilo Boss
je voudrais savoir quel tirant utilise steve vai et quelle est la marque de ses cordes
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le
Salut, pour Steve Vai, je sais pas, mais étant l'ancien élève et ayant un jeu assez proche, je te dis le tirant de Joe Satriani c'est un peu hors sujet , je te l'accorde mais qui sait. De plus, je trouve que pour ce type de musique et l'utilisation de tout ce qui est pull off et hammer et utilisation du floyd, je te conseille :
9-46 ou 10-46 pour plus de floyd
A+
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
et si tu prennais un tirant qui te convient, ché pas, c'est peut etre une bonne idée non? parce que Steve Vai, il joue super bien, mais c'est Steve Vai...tu me suis ?????

Le choix d'un tirant se fait en fonction de ton jeu, si tu veux faire des grosses rythmiques avec une grosse attaque, tu prends un tirant plus gros etc....

A bon entendeur,

A.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ben steve vai il utilise des blue steel non?
y'a sa tronche sur le paquet...
Droopy22©®
mitch23 a écrit :
Salut, pour Steve Vai, je sais pas, mais étant l'ancien élève et ayant un jeu assez proche, je te dis le tirant de Joe Satriani c'est un peu hors sujet , je te l'accorde mais qui sait. De plus, je trouve que pour ce type de musique et l'utilisation de tout ce qui est pull off et hammer et utilisation du floyd, je te conseille :
9-46 ou 10-46 pour plus de floyd
A+

ahahahah les vieilles rumeurs qui perdurent
j ai lu un interview récent de Joe Satriani a l occasion de "is there love in space" ou le journaliste lui demandait si l un avait ete eleve de l autre, reponse du Satch
"le seul cour qu on s est mutuellement donné, c est une longue conversation sur les techniques de jeu"
je vois pas l interet de satch a mentir, ni celui du journalisté a inventer de tels propos
desolé pour le hors sujet
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...