Hello!
Ben voilà j'ai une petite question qui va paraitre très conne pour certains mais je voudrai savoir si on a toujours besoin d'ampli lorsqu'on joue de l'électrique ou l'on peut très bien jouer sans(donc comme avec une classique sauf que le son sera différent)
oui tu peux jouer sans ampli mais vu que tu n'a pas de caisse de resonnace t as pas un son tres puissant et si tu veux jouer avec des effet si t as pas d ampli c'est mort (a par le casque).
Sinon pour dechifrer des morceau sans devoir faire subir tes pains a tes parents ou tes voisins c'est pas mal mais avec l ampli c'est qd mm ce qui a de mieux!!
Tu peux jouer sans pour t'entrainer question vitesse, au début pour ameliorer son jeu au médiator mais tu peux pas trop entendre sans ampli si t'as note sonne parfaitement bien ou pas....
Donc oui tu vas entendre mais beaucoup moins qu'une sèche ou accoustique !!
Quand on achète une éléctrique vaut mieux prendre aussi un ampli.. ( je sais ce que je dis : pendant trois semaines j'ai eu ma gratte sans ampli.... la T O R T U R E ..... )
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :
"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Ah t'en mieux car j'avais lu à certaines places que ce n'était pas possible
J'aimerai bien en acheter une dans +-6mois(vu que ej viens juste de commencer la classique) mais mes parents sont pas d'accord car ils ne veulent pas avoir trop de bruit! Donc c'est tout a fait possible de jouer des morceaux sans gener tout le monde?
Ah merci beaucoup! Encore juste une petite question en basant, si on met le casque alors il n'y a aucun bruit pour les gens qui sont a coté(et qu'il non donc pas le casque )
ouai, si ta vus le film "School of Rock" (orthographe francais, je ne sais pas) Le gars joue dans la classe avec un petit ampli de 5 watt ou qqc du genre (marshall) Le pire c'est qu'il existe puisque au magasin de musique dans ma petite communauté, il le vendre...