voila, j'adore gibson mais j'ai une petite bourse.J'etais Axé epiphone mais on m'a vivement conseillé(merci gma) l'un des 2 modeles.Qu'en pensez-vous et laquelle choisiriez-vous?Il n'y en a pas des masses sur thomann, quel site me conseillez-vous?
je ne connais pas les Tokai ou bien il y a 30 ans donc prescription, mais pour la Duesenberg ça me semble être une très bonne alternative économique, c'est vraiment une super gratte. Tu peux en trouver en France par l'intermédiaire de Fred's Guitar Parts www.fredguitar.com ou tel: 0561268822 et demande Fred.
california arrete tokai ! il en reste peut etre quelques uns, mais ce sont les dernieres.
sinon , en occaze, les tokais sont malheureusement surcotée maintenant.
Je pense qu'une tokai japonaise recente devrait se vendre de 450 a 600 euros MAX.
on voit de plus en plus des tokais correnes d'occaz a ce prix la, et je pense que ca n'en vaut pas la peine.
Moi à ta place, si tu es branché par les LP Gibson, j'opterais pour une Tokai.
pour les sites tu peuc comparer entre apollon music, ikkebe gakki et ishibashi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Oh tiens, le même dilemne que je me posais ! J'hesitais entre ces deux grattes ! J'ai finalement choisit la Tokaï mais la Duesenberg est aussi une gratte formidable ! Deux belles bêtes
Oh tiens, le même dilemne que je me posais ! J'hesitais entre ces deux grattes ! J'ai finalement choisit la Tokaï mais la Duesenberg est aussi une gratte formidable ! Deux belles bêtes
le vrai orthographe c'est dilemme
On peut utiliser les deux il me semble, j'ai un livre dont le titre comporte le mot dilemne ^^