Tom Anderson

Forum Tom anderson
Forum
Sism
  • #1
  • Publié par
    Sism
    le 17 Feb 04, 13:06
Alors voila je suis toujours à la recherche de mon nouveau joujou et je commence à m'intéresser aux Tom Anderson...

le probleme arrive c'est que pour tester de la TA en france ca à l'air assez compliqué et j'ai pas vraiment le temps d'aller à pigalle en ce moment

donc je voulais savoir si vous aviez des adresses de magasins sympa (revendeurs officiels ou non) en europe : angleterre, belgique, allemagne, suisse principalement vu que je vais être en déplacement dans ces pays bientot.

sinon un magasin en france qui ait régulièrement des TA (si ca existe... ) et j'irais plus tard

ca me dit pas trop d'en acheter une sur le net sans savoir si le manche va me plaire...

en vous r'merciant
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Feb 04, 14:09
Tom Anderson refuse catégoriquement de vendre des grattes en France.
Motif invoqué: trop de boulot.
Je l'ai rencontré au salon, et c'est bien la première fois que je vois un ricain refuser 10 000 $ cash, j'en suis resté pantois (j'en voulais 2 ou 3 pour moi...)
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #3
  • Publié par
    niko
    le 17 Feb 04, 14:51
Gillou a écrit :
Tom Anderson refuse catégoriquement de vendre des grattes en France.
Motif invoqué: trop de boulot.
Je l'ai rencontré au salon, et c'est bien la première fois que je vois un ricain refuser 10 000 $ cash, j'en suis resté pantois (j'en voulais 2 ou 3 pour moi...)


Il serait con à ce point ?! Impressionnant

Il doit bien y avoir d'aussi bonnes grattes ailleurs ...
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Feb 04, 15:43
Oui, chez Schecter qui leur ressemblent bien. C'est normal, tom Anderson a été Vice-Président de Schecter pendant 6 ans, après lesquels il est parti monter sa boite. Et depuis, les Tom ressemblent étrangement aux Schecter de l'époque.
Voir www.schecterguitars.com ou mon site (mais je ne fais que certains modèles des séries Diamond)
Sism
  • #5
  • Publié par
    Sism
    le 17 Feb 04, 15:49
c'est clair c'est bizarre

je sens que je vais fouiner partout pour en trouver une d'occas.
mais faut pouvoir l'essayer... sinon ben je me ferais un raison

pour les autres marques aussi bonnes ben... ouais ca se trouve mais en strat-like (dispo en france) à part vigier, music man (miam trop bon le manche ) je vois pas trop.

peut etre G&L qui sont assez sympa aussi

bon ben je vais étudier la question
si vous avez des magasin je suis toujours interessé quand même
Sism
  • #6
  • Publié par
    Sism
    le 17 Feb 04, 15:53
ha oui schecter effectivement j'y pensais plus

par contre les délais sont assez long apparemment pour les modèles US non ?

la petite Contoured Exotic Top est magnifique
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Feb 04, 16:09
Tiens, j'ai un plan sur une Strat Relic '54 neuve, 12 exemplaires au monde....



Oui, j'ai une contoured perso, c'est assez bien je dois dire.
Si tu cherches quelque chose en Schecter US, j'ai des plans en ce moment:
- Série S, Tele, Swamp Ash, naturelle, 1400 €
- idem, Strat, honeyburst, wilkinson, 1700 €
- Série Trad: Strat couleur Gold, 1900 €
- Custom Shop: Hollywood Classic, dark birdseye, gold harware, Wilkinson. Prix: 2400 €
Fly case et frais de port offerts pour tout le monde...

Sinon, les délais sont terrifiants: 8 à 12 mois pour les séries US, 12à 24 mois pour les Custom Shop.
Sism
  • #9
  • Publié par
    Sism
    le 17 Feb 04, 20:48
merci merci gillou et alawat

bon je vais potasser tout ca pour me décider et accessoirement monter un plan pour convaincre mon banquier...
j'ai comme l'impression qu'il va me faire la gueule si je lui en parle pas
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Fab
    le 18 Feb 04, 07:21
niko a écrit :
Il serait con à ce point ?! Impressionnant

Il doit bien y avoir d'aussi bonnes grattes ailleurs ...


Les délais pour obtenir une Tom s'allongent de plus en plus. Maintenant il a 2 solutions: ou accepter la commande et rentrer dans un cycle de production avec des délais qui vont êtres délirant comme on peut le voir chez certains. Ou augmenter ça capacité de production au risque de perdre en qualité.

Je crois qu'il a fait le bon choix.

Maintenant si tu veux te persuader de la connerie des gens de chez Tom Anderson, tu peux toujours leurs faire un petit mail, personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Quand à comparer la qualité des Schecter actuelle avec celle de Tom, désolé, mais celui qui faisait que le niveau de qualité des Schecter était si bon, c'était Tom Anderson, le seul truc qui reste de l'époque ce sont les tarifs.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
Et encore, t'as pas vu les petites série US de Schecter, je vais en avoir quelques unes, c'est de la bonne...en particulier une petite Tele naturelle qui devrait bien te plaire !
Pascal Boutin
salut
elles sont bien belles ces TA
quelle merde d'être gaucher!!
PASCAL
Bumble
rassure toi pascal Les T.A existe en gaucher vu ke gillou en a aussi en gaucher....va voir du coté d'e-bay tu va en trouvé!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...