Topic des guitars bas de gammes upgradable

Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
Voila c'est en lisant certains topics comme sur la squier 51 et ses evolutions que je eu cette idée...
le principe est simple il suffit de regrouper à travers vos experiences toute les guitares bas et milieu de gammes (on va dire en valeur pas + de 400 euros ), avec une evidemment une preference pour les guitares qui sont vraiment très bas de gammes et que suite à une évolution elle sont devenu comparable à certain milieu de gammes.

J'en veux pour preuve que certains guitaristes ici comme doc loco ou teddy qui ont une certaine experience avouerent que aujourd'hui il n y plus vraiment de guitare pourrite et qu'elles sont généralement, aprés un réglage ou un changement de micro, des guitares jouable sans pour autant devenu des betes de compétitions.

Donc voila si vous avez eu ce genre d'aventure , faite nous partager cette expérience en essayant de rester le plus neutre possible dans l'avis finale.

Evidement il peut être intéressant de savoir si vous avez eu aussi des cas manqués ou même apres 300 euro de micro rien ne changea vraiment...
LionHell
Je crois qu'il y avait un topic la-dessus il n'y a pas longtemps mais je n'arrive pas à le retrouver.
Sinon pour les Epiphone G400 un topic sur les upgrade réalisé par Alain147 :
https://www.guitariste.com/for(...)grade

En ce moment sur guitare électrique...